1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Novaxia se dote de deux pôles Finance et Immobilier
Newsmanagers07/02/2017 à 15:30

(NEWSManagers.com) - Novaxia, spécialiste du capital développement immobilier, fait évoluer la structure de sa direction en créant deux pôles " Finance " et " Immobilier " , a annoncé la société. L'objectif de cette démarche est de " soutenir la stratégie de croissance " du groupe, indique Novaxia dans un communiqué. Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Novaxia a recruté Bruno Cossé en tant que directeur général Finance. Dans le même temps, Mathieu Descout, jusque-là directeur du développement, a été nommé directeur général Immobilier.

Avant de rejoindre Novaxia début février, Bruno Cossé a exercé différentes fonctions dans l'immobilier et la finance, notamment chez STAM Europe à partir de 2002 en tant que directeur général adjoint en charge des finances. Au cours de sa carrière, l'intéressé a également été responsable du contrôle financier de Thomson CSF Finance, une filiale de Thalès, avant de rejoindre le Consortium de Réalisation Immobilier (CRD). Au sein de Novaxia, sa principale mission sera " de mettre en oeuvre et de concrétiser l'évolution stratégique de la société, consistant notamment à mettre à disposition de sa clientèle, élargie aux investisseurs institutionnels, son savoir-faire dans la transformation et la valorisation d'actif, des outils financiers et mesures de performance " , selon un communiqué.

Pour sa part, Mathieu Descout est arrivé chez Novaxia en 2014 et était auparavant directeur du développement. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, accompagné par une équipe d'une vingtaine d'experts, il aura pour principale mission la gestion de l'actif dans sa globalité, de l'étape du sourcing jusqu'à la détention en passant par son développement.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5580.38 0.00%
CGG
1.67 0.00%
1.12414 0.00%
72.87 0.00%
2.341 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer