Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nouvelle hausse du volume des transactions sur Spectrum Markets en juin
AOF07/07/2020 à 13:35

(AOF) - Spectrum Markets a augmenté son volume global de négociations pour le neuvième mois consécutif. En juin, 35,3 millions de produits de bourse ont été négociés. Cela représente une augmentation de 2,3% par rapport au mois précédent et établit un nouveau record. La part des échanges en dehors des heures d'ouverture des marchés traditionnels (soit entre 17h30 et 9h) a été de 38,7%, a précisé le marché pan européen où les investisseurs particuliers peuvent investir sur des produits de bourse cotés via leurs brokers.

En juin, la répartition des volumes de transactions sur les produits dérivés est la suivante : 81,7% sur les indices (contre 86,4% en mai), 11,5% sur les devises (contre 7,7% en mai) et 6,8% sur les matières premières (contre 5,9% en mai).

Les sous-jacents les plus négociés ont été le DAX avec 21,5% des transactions, suivi par l'OMX avec 21% et le S&P 500 avec une part de 17,6%. Les 21 sous-jacents disponibles sur le marché MTF ont été actifs en juin.

Les chiffres trimestriels montrent également une tendance positive : 98 millions de produits de bourse ont été négociés au deuxième trimestre 2020, en hausse de 63% par rapport au premier trimestre 2020.

Quant à la part des flux en dehors des heures d'ouvertures des marchés traditionnels, elle s'est stabilisée à 40% au deuxième trimestre contre 40,6% au premier trimestre de cette année.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.2 +2.47%
4889.52 +0.28%
1.17975 +0.31%
44.35 +1.07%
8.536 +1.96%

Les Risques en Bourse

Fermer