1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nouvelle décollecte notable pour les valeurs du secteur de l'énergie
TrackInsight04/12/2019 à 14:34

Les ETFs cherchant à répliquer les indices de valeurs Large & Mid Cap du secteur de l'énergie ont connu une mauvaise session de marché hier.

Les ETFs cherchant à répliquer les indices de valeurs Large & Mid Cap du secteur de l'énergie ont connu une mauvaise session de marché hier, avec une décollecte notable sur le marché primaire $-118,70M ainsi qu'une performance journalière négative à -1,44%. La production globale de pétrole baisse significativement cette année particulièrement à cause de l'Iran et de l'Arabie Saoudite. La découverte de nouveaux champs pétroliers exploitables ainsi que les dépenses allouées à l'exploration et l'exploitation ne cessent de ralentir. Aussi, la grève entamée il y a une semaine par les salaries de CN Rail a compliqué l'envoi de matières premières canadiennes dont le pétrole brut et n'aide en rien. Dans ce contexte, les investisseurs réduisent de manière considérable leur exposition au segment avec $-120M de flux cumulés sur les 30 derniers jours. Les chiffres sont encore plus impressionnants depuis le début de l'année, avec $-1Md de décollecte et une performance négative à -0,11%. 23 fonds répliquant les performances de 15 indices sont inclus dans le segment pour un total d'actifs sous gestion s'élevant à $3,5Mds.

En savoir plus sur les valeurs liées au secteur de l'énergie.

Nouvelle décollecte notable pour les valeurs du secteur de l'énergie

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer