Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

NetBooster S.A. nomme Andreas von Habsburg au Conseil d'administration

Boursorama03/04/2014 à 19:30

 

Paris, le 3 avril 2014

Communiqué de presse

NetBooster S.A. nomme Andreas von Habsburg au Conseil d'administration

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT), agence européenne indépendante de premier plan, spécialisée dans la création de stratégies numériques auprès de grandes sociétés internationales, annonce aujourd'hui des changements au sein de son Conseil d'administration. Réuni le 31 mars 2014, ce dernier a décidé de nommer Andreas von Habsburg au poste d'administrateur, un choix qui devra être approuvé lors de la prochaine assemblée générale annuelle.

Andreas von Habsburg est conseiller financier au sein d'UBS, spécialisé dans les entreprises familiales. Il a occupé de nombreux postes à travers le monde et s'est forgé une solide expérience en participant activement au développement de la renommée internationale de la banque. Il possède d'indéniables compétences en matière de fusion-acquisition et de privatisation dans de nombreux secteurs d'activité.

M. von Habsburg remplace Pascal Chevalier, dont la démission de son poste d'administrateur a pris effet le 31 mars 2014. Ces changements traduisent la volonté permanente du Conseil d'administration de donner une nouvelle impulsion à l'équipe dirigeante. Celui-ci se compose désormais de Bernard-Louis Roques (Président), Benjamin Faes, Andreas von Habsburg et Tim Ringel (directeur général).

 

Tim Ringel, directeur général, a déclaré : « Je suis ravi d'accueillir Andreas von Habsburg au sein du Conseil d’administration. C'est un grand dirigeant qui bénéficie d'une solide expérience interculturelle dans la gestion d'équipes internationales. Je suis persuadé qu'il sera un formidable atout et contribuera à faire de Netbooster un groupe européen unique en son genre en termes de performance marketing. Le Conseil d'administration tient à remercier Pascal Chevalier pour l'expérience, les connaissances et les conseils inestimables qu'il a apportés à l'entreprise. Nous lui présentons tous nos v½ux de réussite pour l'avenir. »

 

Andreas von Habsburg a déclaré : « C'est un honneur d'être nommé administrateur, je suis ravi de rejoindre NetBooster et de pouvoir mettre toutes mes compétences dans les domaines de la fusion-acquisition et du financement des entreprises au service des formidables qualités managériales dont l'équipe a fait preuve à la tête du groupe. J'ai vraiment hâte de travailler pour l'une des dernières grandes agences indépendantes de communication interactive en Europe. »

 

À propos du Groupe NetBooster

NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L'agence investit dans les technologies et couvre l'intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen : optimisation des moteurs de recherche et marketing, display, affiliation, médias online, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue du marketing digital de demain (réseaux sociaux, vidéo, Ad Exchange, etc.). L'action NetBooster est cotée sur le marché NYSE Alternext à Paris.

www.netbooster.com

Informations

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Contact Presse                                                     Communication Financière
Samira CHAKKAF ANDALOUCI                            Louis-Victor DELOUVRIER
Pepper Menthe Communication                             NewCap.
Tél. : 07 86 11 14 52                                               Tél. :01 44 71 98 53 / 01 44 71 94 94
samira@peppermenthe.com                                   lvdelouvrier@newcap.fr  

 


Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.