Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ARTEFACT

2.54EUR
-0.39% 

FR0000079683 ALATF

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.55

  • clôture veille

    2.55

  • + haut

    2.55

  • + bas

    2.52

  • volume

    24 369

  • valorisation

    78 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    23.04.18 / 14:27:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.42

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.66

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ARTEFACT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ARTEFACT à mes listes

    Fermer

NETBOOSTER : Raphaël Zier nommé CEO du Groupe NetBooster

Actusnews07/04/2011 à 10:45

Paris le 7 avril 2011. Dans un contexte d'accélération du développement du Groupe NetBooster, les membres du conseil d'administration décident de confier la direction de l'entreprise à Raphaël Zier.

Entré en 2010 au capital de NetBooster, Raphaël Zier en est le 1er actionnaire, administrateur et directeur du développement. Désigné aujourd'hui CEO (Directeur Général), il a pour mission d'accélérer le développement du groupe en France et à l'international.

L'ensemble des supports de communication et marketing digitaux sont en pleine mutation, allant rapidement vers une disponibilité en temps réel des espaces publicitaires et une adaptation personnalisée des messages à chaque individu. Cette révolution bouleverse complètement l'appréhension de ces supports par les agences. NetBooster anticipe déjà ces changements en investissant massivement en R&D et en mettant à sa tête un expert des technologies marketing du futur pour garantir à ses clients les meilleures performances pour leurs investissements.

Raphaël Zier apporte 18 ans d'expérience dans la communication digitale, sa connaissance du métier et du secteur et sa culture managériale. Pascal Chevalier, Président du Conseil d'Administration, prend en charge les projets d'acquisitions et leurs financements ainsi que le développement des zones Asie et Brésil. Nils Carlsson, récemment nommé COO (Directeur Général Délégué), travaille au renforcement de toutes les synergies du groupe en veillant à améliorer encore la qualité de service offerte aux clients et la profitabilité de l'entreprise.

Devenir leader dans les prochains mois

« Nous sommes aux prémices d'une révolution du marketing digital avec notamment le développement des technologies Ad Exchange et la prise de conscience du poids de Facebook. Dans ce contexte, nous voulons mettre à profit la présence internationale de NetBooster dans plus de 10 pays, ses offres et technologies innovantes, sa culture du ROI et l'expertise de ses 450 collaborateurs afin de devenir dans les prochains mois le leader en Europe sur ces métiers innovants. Je suis très heureux de pouvoir porter les ambitions d'un groupe aussi dynamique que NetBooster», explique Raphaël Zier.

Un pionnier de la communication digitale

Raphaël Zier débute sa carrière en 1993 comme responsable nouveaux médias au sein de l'agence de publicité Audour Soum Larue SMS. Son envie d'entreprendre l'incite à créer sa propre entreprise, 68ème parallèle, une agence de communication online. Puis il crée l'agence Pôle Nord qui devient rapidement l'un des plus importants clients agence de Google en France. En 2006, il décide de vendre Pôle Nord à Publicis, N°1 Français de la communication et N°2 mondial. Raphaël Zier prend, à cette occasion, la direction de Publicis Groupe Media Digital en France puis la direction générale de Publicis Global Search, coordonnant ainsi l'une des branches les plus dynamiques du groupe avec plusieurs centaines d'experts à travers le monde. En 2009, Raphaël Zier quitte le Groupe Publicis afin de se consacrer de nouveau à ses propres projets et investir dans des entreprises dynamiques du secteur « digital », comme pureagency.com, agence de mobile marketing et Easy Voyage, portail éditorial de voyages.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23210-cp-nomination-raphael-zier-ceo-netbooster.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

-0.39%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.