Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Natixis TradEx Solutions poursuit son développement
information fournie par AOF29/06/2021 à 11:35

(AOF) - Natixis TradEx Solutions vient de finaliser en mai 2021 l'intégration de l'ensemble des encours liés au rapprochement des activités de gestion taux et assurantielle d'Ostrum Asset Management et de La Banque Postale Asset Management (achevé en octobre 2020). Cette intégration d'un des leaders de la gestion d'actifs en Europe porte les volumes annualisés traités par Natixis TradEx Solution à 426 milliards d'euros pour l'activité d'intermédiation et à 10 milliards d'euros d'encours prêtés pour l'activité de cessions temporaires de titres (pensions et prêts/emprunts).

Natixis TradEx Solutions propose des services sur-mesure d'intermédiation d'ordres sur toutes classes d'actifs (actions, Fixed Income, dérivés, change, ETF, OTC, produits complexes, etc.) pour le compte d'une clientèle interne ou externe de sociétés de gestion, assureurs, banques privées, mutuelles, ou d'institutionnels.

Marie-Laure Faller, directeur général de Natixis TradEx Solutions, a déclaré : " Cette opération nous permet de renforcer notre positionnement et de poursuivre notre développement de solutions de l'exécution sur-mesure au plus près des besoins de nos clients. Nous continuerons à leur proposer nos services actuels à valeur ajoutée et nous nous appuierons très prochainement sur nos nouvelles solutions liées à la liquidité pour étoffer notre offre. "

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.