1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

NASDAQ 100 : Achat du turbo put M621Z (M621Z)
Zonebourse19/02/2019 à 17:21

NASDAQ 100 : Achat du turbo put M621Z (M621Z)

(Zonebourse.com) L'indice des valeurs technologiques garde le cap de la hausse, alors que l'indécision sur le font commercial perdure. L'indice gagne plus de 20% depuis le plus bas du 26 décembre, soit un rythme intenable dans le temps. Les GAFA ont largement profité de ce mouvement de reprise en dupliquant pour la plupart ce parcours. En effet, Apple, Amazon imitent l'indice en se valorisant de 20%, alors que Facebook surperforme en accumulant plus de 30%.

Sur les dernières séances, c'est Electronics Arts qui surprend le marché en faisant «un grand écart» graphique, puisque le titre de l'éditeur de jeux est passé de 80 à 110 USD en quelques séances. Après un profit warning, la société a annoncé le succès de son jeu free-to-play « Apex Legend », avec 10 millions d'utilisateurs enregistrés en quelques heures.

Techniquement, en données journalières, la poussée graphique se veut puissante et étirée, permettant au cours de distancer les moyennes mobiles. La plus courte (20 jours) se trouve fortement orientée à la hausse ce qui porte efficacement les prix. Malgré cet environnement positif, le rythme de hausse laisse à penser qu'une consolidation se mettra en place, proche des cours actuels. Cela permettra de revenir sur la zone des 6810 points, voire par extension les 6650 points, niveau de la moyenne mobile 100 séances.

On pourra donc se positionner vendeur par l'intermédiaire du turbo put illimité Commerzbank M621Z qui cote 3.06 EUR. Les potentiels de gains sont respectivement de 40% et 65%. Le seuil d'invalidation théorique fixé vers 7310 points limitera le risque à 35%.

Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.

Zonebourse.com -

Avertissement : Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d'investissement ni une offre ou sollicitation d'acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement.

L'investisseur est seul responsable de l'utilisation de l'information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n'est pas responsable en cas d'erreur, d'omission, d'investissement inopportun ou d'évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.

Valeurs associées

Index Ex 0.00%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 19/02/2019 à 17:21:31.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5344.72 -1.72%
10.945 -2.28%
1.11627 -0.10%
25.11 -2.35%
2.388 -2.13%

Les Risques en Bourse

Fermer