1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Nanobiotix : la fête est finie
Le Revenu17/02/2014 à 11:30

Nanobiotix

(lerevenu.com) - Appel au marché en vue pour Nanobiotix. La société de biotechnologie, spécialisée en oncologie, a annoncé le lancement prochain d'une augmentation de capital. Ni les modalités, ni le calendrier n'ont été encore définis. Mais, pour éviter les fuites dans un contexte boursier fiévreux, les dirigeants ont souhaité faire cette communication, de façon presque préventive.

En effet, le titre Nanobiotix a connu quatre séances de hausse spectaculaire, à partir du 10 février, quand la société a annoncé avoir pris de l'avance dans le développement de son médicament phare NBTX R3, dans l'indication du sarcome des tissus mous, un cancer rare. La première phase de développement, appelée phase « pilote » devrait prendre fin d'ici la clôture du trimestre. La phase finale de développement, dite « pivot » pourrait alors être lancée d'ici la fin de l'année. La commercialisation de NBTX R3 en Europe serait alors possible dès 2016 et non 2017, comme annoncé initialement.

D'autres annonces devraient animer le titre d'ici là. La signature d'un partenariat pour développer NBTX R3 aux États-Unis, est attendue cette année, de même que les résultats d'une étude clinique, avec le même produit, dans le cancer de la tête et du cou.

La levée de fonds annoncée n'est pas une surprise. Les dirigeants reconnaissent que la trésorerie nette de la société ? qui était de 8 millions d'euros à fin juin 2013 ? sera épuisée d'ici

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer