Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Nacon lance deux nouveaux produits RIG sous licence officielle PlayStation 5
information fournie par AOF08/02/2023 à 18:22

(AOF) - Nacon, acteur majeur de l’édition de jeux vidéo et créateur d’accessoires gaming premium, est ravi d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux produits RIG sous licence officielle PlayStation 5: un micro pour le streaming (RIG M100 HS), le gaming et le podcasting (disponible en deux coloris) ainsi que des écouteurs gaming intra-auriculaires innovants (RIG 200 HS). Conçu pour les joueurs sur PlayStation5 qui souhaitent se lancer dans le streaming, RIG M100 HS est un micro qui assure une retransmission vocale précise, avec un son riche, dynamique et non déformé.

Sa connexion USB " plug-and-play " permet de commencer immédiatement à enregistrer et à diffuser. Le micro intègre un convertisseur analogique-numérique avec une résolution de 16bits/48kHz afin de prendre en charge une multitude de connexions.

Disponible en noir ou en blanc, il dispose d'un solide trépied réglable. Une mousse de protection permet de bloquer les bruits parasites et un bouton de mise en " mute ", avec témoin LED, indique si le micro est coupé ou en fonctionnement.

Les écouteurs gaming RIG 200 HS, sous licence officielle PlayStation5, proposent une alternative mobile, discrète et légère aux casques gaming. L'immersion est préservée grâce au format intra-auriculaire et aux haut-parleurs de 9mm diffusant des aigus précis et des graves profonds.

Le micro perche est amovible et pourra être détaché des écouteurs. Il assure une transmission de très bonne qualité quand on utilise le chat vocal, lors des sessions de jeux multijoueur en ligne.

Légers et compacts, les écouteurs RIG 200 HS s'adapteront à votre morphologie grâce aux 3 tailles d'embout différentes fournies.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Jeux Vidéo

Recul historique du marché chinois

Cette année, le marché chinois, premier mondial devant celui des Etats-Unis, devrait enregistrer un repli de 2,5 % par rapport à 2021 (à 45,44 milliards de dollars), selon la firme de recherche Niko Partners. Cette tendance provient du recul de 5,1% du segment mobile, qui représente quasiment les deux tiers du marché, du fait de la limitation de pratique de jeux pour les moins de 18 ans. Dans le même temps, les autorités n'ont délivré aucune autorisation de sortie de jeux vidéo chinois durant une période de 263 jours. Les titres mobiles pâtissent également du mécanisme d'Apple - l'App Tracking Transparency (ATT) - qui restreint le ciblage publicitaire au sein des applications téléchargées depuis son App Store. Toutefois le recul du marché chinois devrait être passager. Dès 2026 le nombre de joueurs devrait franchir le cap des 750 millions de personnes pour un secteur pesant alors plus de 53 milliards de dollars.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.97%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.