Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MADVERTISE

0.9220EUR
+0.44% 
Ouverture théorique 0.9400

FR0010812230 ALMNG

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.9400

  • clôture veille

    0.9180

  • + haut

    0.9600

  • + bas

    0.9220

  • volume

    8 041

  • valorisation

    9 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    22.06.18 / 15:51:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0100

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur MADVERTISE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter MADVERTISE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MADVERTISE à mes listes

    Fermer

N’oubliez pas votre mobile en allant au cinéma !!!!

Boursorama13/09/2012 à 13:55

Une première en France : Carat, Posterscope Agency, Isobar, Mbrand3 et Shazam s’associent à Rebook pour dynamiser les avant-séances de cinéma.

 

À partir du 12 septembre 2012, Reebok célèbre sa gamme « Classic » avec son ambassadeur, le rappeur Orelsan. À l’occasion de cette grande campagne « It takes a lot to make a Classic », dont l’objectif est de créer des rencontres entre la marque, le chanteur et d’autres artistes autour des valeurs que représentent les « Classic », Carat, en partenariat avec Posterscope Agency, Isobar, MBrand3 et Shazam, lance une grande opération interactive, inédite et multi écrans, utilisant le cinéma, le mobile et le digital.

Reebok intègrera le service de media participatif qu’est Shazam pour donner à l’audience l’opportunité de voir un concert live d’Orelsan. Shazam est le leader mondial de media participatif avec plus de 225 Millions d’utilisateurs et permet d’interagir avec un morceau de musique diffusé à la radio ou sur un écran en une seconde seulement. Mbrand3 est le partenaire officiel de Shazam, Shazam TV et pour la publicité sur Shazam, en France. À l’invitation d’Orelsan, le spectateur présent en salle aura donc la possibilité de « tagguer » le spot de la marque dès qu’il apparaîtra à l’écran. Grâce à sa technologie d’empreinte sonore, l’application Shazam® renverra le spectateur sur une page spéciale dédiée à la marque Reebok Classic, sur laquelle il pourra accéder à des contenus enrichis, tenter de gagner des places VIP pour le prochain concert de la star, découvrir la collection « Classic », acheter en ligne les derniers modèles, ou encore s’abonner aux comptes Facebook et Twitter de Reebok.

Cette campagne interactive, présente dans 20 multiplexes en France, est associée à un solide dispositif media, via la diffusion du spot en format 30’’ dans plus de 1 300 salles de cinéma, pour près de 5 millions de cinéphiles fréquentant les cinémas travaillant avec Médiavision et Screenvision.

Le dialogue avec Orelsan et Reebok se décline également en digital sur Canal Street, support de référence pour l’actualité des cultures urbaines, et en affinité avec les valeurs de la marque : authenticité, intégrité et audace, dans un univers résolument urbain. « The Classic Room », espace dédié à la marque, proposera sur le site de nombreux contenus vidéo et communautaires mettant en scène ses porte-parole, ainsi qu’une session « live ».

Grâce à cette prise de parole inédite au cinéma, Reebok démontre ainsi sa capacité à s’adresser aux consommateurs dans leur univers de vie, en utilisant leurs propres codes et leurs modes de consommation media. Carat, Postercope Agency, Isobar, Mbrand3 et Shazam proposent à l’équipementier une façon originale de prolonger l’expérience publicitaire et de renforcer le lien entre la marque et le consommateur.

A propos de Carat

Fondée en 1968, pionnier de l’achat d’espace, Carat est aujourd’hui la première agence media indépendante en France. Forte de 400 collaborateurs, leader en digital et en services diversifiés, l’agence intègre l’ensemble des expertises et canaux de communication.

Alors que la technologie et le digital modifient profondément le paysage media et la manière dont les gens interagissent avec les marques, Carat a pour ambition de redéfinir la valeur des medias, au service de la marque et du business de ses clients.

Elue agence media de l’année 2010 au niveau mondial, Carat appuie désormais son développement international sur un réseau de 157 bureaux dans 113 pays, regroupant plus de 5 000 personnes.

Pour en savoir plus : www.carat.fr

A propos de Isobar

Isobar est un nouveau modèle d’agence de communication conçu pour un monde où le digital a transformé les modes de communication.
En France c’est une équipe de 150 “digital lovers” qui réinventent les relations entre les marques et les consommateurs.
Une combinaison d’experts du numérique, de talents marketing et créatifs, au service des stratégies et de la créativité digitales.
Isobar conseille et réalise pour ses clients des écosystèmes digitaux, des campagnes epub, des sites web, des applications mobiles, des dispositifs pour les réseaux sociaux.
Isobar est une filiale du groupe Aegis Media, 5ème groupe mondial de conseil en communication.

A propos de Posterscope Agency

« Posterscope Agency, agence de communication intégrée du groupe Aegis Media, propose un nouveau modèle d’intégration visant à rendre les marques plus Fortes, mieux équipées pour répondre à l’accélération des comportements de consommation, à la digitalisation et à la convergence des canaux de communication.

250 talents animent une palette métier singulière. En plus des métiers traditionnels des agences, Communication Globale, Marketing Relationnel, Shopper Marketing ou Evénementiel, l?agence propose également une offre media Out-Of-Home et intègre une capacité de production puissante.

Son centre de gravité, le Hub, réunit créatifs, planners stratégiques, experts études et mesure, spécialistes du digital et producteurs. Parce qu?une belle idée doit être incarnée par une réalisation de premier plan, dont l?impact peut être évalué clairement.

Pour en savoir plus : www.posterscope-agency.fr/

A Propos de Mbrand3

Mbrand3, régie publicitaire mobile, est une filiale de MNG, première entreprise de marketing et de publicité mobile à être cotée sur le marché français.

Site web: www.mbrand3.com

Références clients : Axa, Bnp, Crédit Agricole, Banque Postale, Club Med, HP, H&M, Etam, Mondadori, CCM Benchmark Group, Groupe Marie-Claire

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d'un pôle d'agences en conseil mobile (Bemobee et Nemo Agency) et de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.

Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

A propos de Shazam

Shazam est le leader mondial de medias participatifs, avec plus de 225 millions de personnes dans 200 pays. Chaque semaine, Shazam attire plus de 2 millions de nouveaux utilisateurs. Ayant développé la technologie du « tag » la plus rapide du marché dans une application gratuite et premium fonctionnant sur iOS et Androïd, Shazam est le meilleur outil pour découvrir, explorer, acheter et partager de la musique, des séries télés et tout autre contenu de marque.

La fonction Shazam Friends rend le partage des découvertes des internautes très facile sur Facebook, Twitter et Google. Pour ceux qui n’ont pas encore Shazam sur leur smartphone, l’application peut être téléchargée gratuitement sur toutes les grandes plateformes et se trouve sur le iTunes Store, Google Play, Amazon App Store, AT&T Appcenter, Verizon VCast App store, Nokia Store, Windows Phone Marketplace, Blackberry Appworld et GetJar.

Pour plus d’informations concernant Shazam Entertainment, rendez-vous sur www.shazam.com et @ShazamNews ou suivez-nous sur Facebook. Pour des mises à jour quotidiennes de la musique, allez sur le Shazam Blog et suivez @Shazam.

Shazam contact presse : PR@shazamteam.com

Les noms et icônes Shazam, Shazam Encore, LyricPlay, Shazam TV sont des marques déposées par Shazam Entertainment Limited.

Valeurs associées

+0.44%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.