Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Moderna : autorisation du vaccin pour les 12 ans et plus
information fournie par Cercle Finance23/07/2021 à 16:29

(CercleFinance.com) - Moderna a annoncé que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a adopté un avis favorable recommandant une autorisation de mise sur le marché pour le vaccin COVID-19 de Moderna (Spikevax) pour les personnes de 12 ans et plus.

Suite à l'avis favorable du CHMP, le Commission européenne envisagera d'autoriser l'utilisation du vaccin Moderna COVID-19 chez les adolescents âgés de 12 ans et plus.

' La recommandation du CHMP concernant l'autorisation de notre vaccin COVID-19 pour une utilisation chez les personnes de 12 ans et plus dans le Union européenne est un pas en avant vers l'autorisation de notre vaccin dans ce groupe d'âge ', a déclaré Stéphane Bancel, chef de la direction de Moderna.

' Alors que nous aidons à lutter contre la pandémie, nous espérons pouvoir aider les adolescents à retourner à l'école en toute sécurité cet automne. '

Valeurs associées

NASDAQ -2.41%

2 commentaires

  • 23 juillet21:51

    Oui mais les enfants sont porteurs !! et le virus sera moins virulent lorsque la contamination ,par cet enfant se fera!!il faut penser aux autres !!


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.