Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MODELABS GROUP

5.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010060665 MDL

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    5.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    114 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    2.08.12 / 16:49:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter MODELABS GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MODELABS GROUP à mes listes

    Fermer

MODELABS GROUP : Versace choisit ModeLabs Group pour la création de son premier téléphone mobile de luxe

Boursorama19/01/2010 à 09:30
Communiqué

Versace choisit ModeLabs Group pour la création de son premier téléphone mobile de luxe

Versace et ModeLabs Group annoncent la signature d'un contrat exclusif de licence mondialportant sur la conception, la fabrication et la distribution de la toute première gamme de téléphones mobiles de luxe de Versace, qui sera commercialisée dans les points de vente et auprès des distributeurs exclusifs de la marque.

La gamme Versace promet d'être à la téléphonie mobile ce que les créations haute couture de la marque sont à la mode : Au fil des années, la maison Versace a déployé sa vision unique et son savoir-faire artisanal dans d'autres domaines que celui de la mode, tels que la joaillerie, l'horlogerie, la décoration d'intérieur et l'hôtellerie. La marque italienne synonyme de glamour, d'élégance et d'originalité se lance désormais dans le secteur des
communications personnelles.

Afin de respecter l’univers haute couture exclusif de l'Atelier Versace pour la création d’une gamme de téléphones mobiles d’exception, la maison de luxe italienne s'est associée à Modelabs manufacture, qui se distingue par un savoir-faire unique dans la création de téléphones mobiles sur mesure pour les grandes marques de luxe. En effet, seul Modelabs manufacture est capable à ce jour de concevoir un téléphone qui réponde aux exigences de luxe et de qualité de Versace.

« Cette collaboration prometteuse s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Versace de développement du fort potentiel de la marque, à travers la signature de contrats exclusifs avec des partenaires internationaux de premier plan », déclare Gian Giacomo Ferraris,
directeur général de Versace.

« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Versace pour créer une nouvelle gamme detéléphones mobiles haut de gamme. Fabriqués avec des matériaux exclusifs conformémentaux normes rigoureuses de l'Atelier Versace, ces modèles associeront les dernièrestechnologies de téléphonie mobile à l'inimitable savoir-faire italien », indique StéphaneBohbot, Président Directeur Général de ModeLabs Group « Ce contrat atteste à nouveau la capacité de ModeLabs manufacture à répondre aux attentes des marques les plus prestigieuses, dans les secteurs les plus exigeants. »

Le lancement commercial du premier téléphone haut de gamme de Versace est prévu au printemps 2010. Il sera dévoilé en avant-première aux clients Versace lors d'un événement privé qui aura lieu pendant la semaine de la haute couture en janvier 2010 à Paris.

À propos de Versace :
Maison de couture de renommée internationale, Gianni Versace SpA est devenue le symbole du luxe italien. Elle conçoit,fabrique, distribue et vend des articles de mode et du quotidien arborant le célèbre logo Medusa dans les secteurs notamment de la haute couture (Atelier Versace), du prêt-à-porter, des accessoires, de la joaillerie de luxe, de la lunetterie, de la parfumerie et de l'ameublement intérieur.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.versace.com.

À propos de ModeLabs Group :

ModeLabs Group (ISIN : FR 0010060665), créateur de mobiles sur mesure et spécialiste de la distribution de télécommunications, est un acteur de nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile. La société conçoit, développe et commercialise des téléphones mobiles, accessoires et services destinés aux opérateurs de téléphonie mobile, distributeurs et marques prestigieuses, dans une optique d'intégration et de flexibilité.
Ses activités s'organisent en deux pôles stratégiques :
Fort d'une expertise en conception et design et d'un savoir-faire technologique, ModeLabs Manufacture offre aux marques de luxe (Dior, TAG Heuer) et grand public (Lacoste, MTV, etc.) la possibilité de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services en assurant une distribution sélective de qualité sur les trois continents, dans les grands magasins, boutiques de mode et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie).
ModeLabs Distribution, leader et spécialiste de la distribution de téléphones mobiles et d'accessoires en France, est présent sur l'ensemble des réseaux de distribution : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire et spécialisée, spécialistes des télécommunications, détaillants et site e-commerce.
Pour plus d'informations : www.modelabs.com

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

5.09 -7.79%
1.048 +0.77%
5438.55 +0.48%
0.315 +0.64%
0.942 +2.39%
5.23 +0.58%
281.05 +0.64%
104.2 -0.38%
44.57 +1.28%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.