Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MODELABS GROUP

5.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010060665 MDL

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    5.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    114 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    2.08.12 / 16:49:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur MODELABS GROUP

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter MODELABS GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MODELABS GROUP à mes listes

    Fermer

MODELABS GROUP : Création de ModeLabs Licensing Studio pour répondre à la demande croissante de mobiles et produits high tech de co-branding

Boursorama23/11/2009 à 09:00
Communiqué

Dans le cadre de son développement, ModeLabs Group (Paris:MDL), annonce la création de son offre de licensing au sein du pôle ModeLabs Distribution.

Cette offre s’adresse aux constructeurs IT et Telecom qui souhaitent différencier leurs gammes de produits et d’accessoires sur le marché en les associant à des marques de mode, de sport ou de style de vie

Le département ModeLabs Licensing Studio leur propose ainsi de réaliser des produits co-brandés via un service de personnalisation clé en main depuis la phase de création (design, packaging, accessoires) jusqu’à la mise sur le marché (communication produit et animation commerciale).

Une activité qui conjugue le savoir faire du Groupe en création de téléphones mobiles et sa connaissance fine des réseaux de distribution.

Une demande croissante de différenciation par le co-branding

Sur le marché mature de la téléphonie mobile, le co-branding apporte une réponse pertinente au besoin croissant de différentiation pour tous les acteurs : stratégie d’animation de gamme pour les constructeurs, outil de segmentation clients et générateur de trafic en point de vente pour les opérateurs et accès à une nouvelle catégorie de produit pour les marques.

L’ensemble des opérateurs telecom prévoient une croissance sur ce segment de marché et estiment déjà à 10 % la part des téléphones en co-branding pour l’année 2010 en France. Une tendance qui concerne aussi les marchés plus récents des netbooks, lecteurs mp3 et autres produits nomades sur lesquels ModeLabs Licensing Studio souhaite également devenir leader.

De nombreuses marques de références

Depuis sa création en janvier 2009, ModeLabs Licensing Studio a déjà lancé plusieurs téléphones en co-branding avec les marques Airness et Elite, et est à l’origine plus récemment du premier mobile Zadig & Voltaire développé en partenariat avec le constructeur Samsung.

Par ailleurs ModeLabs annonce aujourd’hui le lancement du premier mobile Eden Park réalisé avec le fabricant LG. D’autres associations sont prévues à horizon 2010, avec notamment le développement d’une gamme d’accessoires pour le compte de la marque de mode Chantal Thomass.

« Notre expérience auprès des constructeurs associée à notre expertise dans le domaine des marques, nous a naturellement conduit à développer cette offre grand public et dédier un département au sein de Modelabs Distribution à ce nouveau segment de marché.» déclare Stéphane Bohbot, Président du directoire de ModeLabs Group.

Contact : licensingstudio@modelabs.com

A propos de ModeLabs Group :

ModeLabs Group (Isin : FR 0010060665), créateur de mobiles sur-mesure et spécialiste de la distribution de produits télécom, est un acteur de nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile. Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte notoriété.

Ses activités sont organisées autour de 2 pôles stratégiques :

ModeLabs Manufacture disposant d’expertises en conception & design et d’un savoir-faire technologique pour permettre à de grandes marques de luxe (TAG Heuer, Dior) et de lifestyle (Lacoste, MTV…) de créer leur propre gamme de téléphones mobiles en assurant une distribution qualitative et sélective sur les trois continents auprès des grands magasins, fashion stores et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie)

ModeLabs Distribution leader et spécialiste en France de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, présent sur l’ensemble des réseaux de vente : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire, grande distribution spécialisée, spécialiste télécom, détaillants et site e-commerce.

Modelabs Group est une société cotée sur l’Eurolist de Nyse Euronext – Paris.

Isin : FR 0010060665, Mnemo : MDL, Reuters : MDLB.PA, Bloomberg : MDL:FP

Pour de plus amples informations : www.modelabs.com

ModeLabs Group
Presse :
Sarah Garcia
Tel : + 33 1 43 12 12 04
finance@modelabs.com
ou
Edouard Miffre/Gilles Broquelet
Tel : + 33 1 80 81 5000
emiffre@capvalue.fr
gbroquelet@capvalue.fr


Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.