Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 21 mai 2014
information fournie par Boursorama 30/04/2014 à 20:26

Groupe Open informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 21 mai 2014 à 10 heures 30 au siège social de la Société situé 97 boulevard Pereire-75017 PARIS.
L'avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l'article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 16 avril 2014. L'avis de convocation sera publié dans le BALO du 2 mai 2014 et sera publié dans le journal d'annonces légales « Les Petites Affiches » du 2 mai 2014. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet (www.open-groupe.com) rubrique Informations Financières - Assemblées Générales.

Euronext Paris 0.00%