Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Mirela Agache-Durand prend la direction générale de Tocqueville Finance
information fournie par Newsmanagers28/02/2017 à 15:15

(NEWSManagers.com) - Mirela Agache-Durand est nommée au poste de directeur général de Tocqueville Finance, filiale à 93 % de La Banque Postale. Elle succède à Hervé Guiriec, qui occupait ce poste depuis début 2013 et qui devient directeur de projet IFRS à La Banque Postale. L'intéressée conserve ses fonctions de directeur adjoint de la gestion à La Banque Postale Asset Management, également filiale de La Banque Postale, à hauteur de 70 %.

Mirela Agache-Durand avait rejoint La Banque Postale AM en tant que directeur adjoint de la gestion en 2014. Elle fait aussi partie de l'executive board et du comité exécutif de la société de gestion, également détenue par Aegon et Malakoff Médéric. Elle a pour mission, à ce poste, le pilotage des processus d'investissement et la supervision des équipes de gestion et allocation multi-actifs, de la gestion actions, de la recherche & analyse ISR et de l'analyse quantitative.

Lucia Pitteri 15.00 Avant cela, elle travaillait chez Oddo & Cie où elle a effectué une grande partie de sa carrière. En 2008, elle a notamment été nommée responsable de la gestion diversifiée et de la multigestion.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

Au 31 décembre, Tocqueville Finance gérait 1,7 milliard d'euros d'encours, tandis que La Banque Postale AM affichait des encours de 180 milliards d'euros.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.