1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

MILIBOO : revenus trimestriels records
AOF25/02/2020 à 18:21

(AOF) - Miliboo a enregistré au troisième trimestre, clos fin janvier, un chiffre d'affaires en augmentation organique de 32,6% à 8,464 millions d'euros. Guillaume Lachenal, Président-Directeur Général et fondateur de la marque digitale d'ameublement, a commenté : « Miliboo enregistre un nouveau chiffre d'affaires trimestriel record atteignant 8,5 millions au 3ème trimestre, dans la lignée de l'accélération de sa croissance enregistrée depuis le début de l'exercice. Cette performance commerciale a été réalisée à la fois grâce à un effet volume et à un effet prix ».

" Nous disposons encore d'une enveloppe publicitaire à déployer d'ici la fin de l'exercice en collaboration avec les équipes du Groupe M6 et Stéphane Plaza " a-t-il a ajouté.

Evoquant ses perspectives, Miliboo indique que l'activité se déroule actuellement normalement, soutenue par les stocks déjà constitués. Le groupe indique suivre avec attention les évolutions de la crise sanitaire et de la reprise de la production industrielle en Chine, l'un de ses pays d'approvisionnement. L'ensemble des unités de production de ses fournisseurs dans les autres pays fonctionnent à plein rendement.

La hausse des prix de vente et du panier moyen constatée sur les derniers mois devrait contribuer positivement à l'amélioration progressive de la marge commerciale du groupe.

En parallèle, Miliboo poursuit ses efforts d'optimisation des coûts opérationnels avec comme principal objectif l'atteinte d'un EBITDA retraité à l'équilibre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +0.46%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer