Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

PRODWARE

13.36EUR
-0.45% 
Ouverture théorique 13.36

FR0010313486 ALPRO

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    13.44

  • clôture veille

    13.42

  • + haut

    13.46

  • + bas

    13.26

  • volume

    8 250

  • valorisation

    103 MEUR

  • capital échangé

    0.11%

  • dernier échange

    19.04.18 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.04

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.68

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter PRODWARE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter PRODWARE à mes listes

    Fermer

Microsoft choisit l'Application Store de Prodware pour le secteur public nord-américain

PR Newswire28/05/2013 à 09:55

PARIS, May 28, 2013 /PRNewswire/ --

Prodware annonce la signature d'un accord avec Microsoft qui va promouvoir aux Etats-Unis l'Application Store Prodware pour la distribution en ligne de solutions basées sur la plateforme CRM de Microsoft, spécifiquement dédiées aux agences gouvernementales et aux municipalités.

Cet Application Store est un site web développé par Prodware qui permet de tester et d'acheter en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Microsoft, créées par Microsoft et ses partenaires éditeurs dont Prodware.

Dans le cadre de cet accord, Prodware a créé à partir de son Application Store, composante de son offre d'édition en propre, une version spécifique au secteur public nord-américain dont le potentiel de vente est très significatif avec environ 80 000 entités.

Cet accord présente pour Prodware une opportunité exceptionnelle pour pénétrer le marché nord-américain des agences gouvernementales et municipalités, segment majeur de Microsoft aux USA. Les solutions CRM de Prodware (" Prodware adjust CRM ") vont ainsi être promues auprès des clients et intégrateurs partenaires de Microsoft aux Etats-Unis. Par ailleurs, Prodware, propriétaire de l'Application Store, percevra un pourcentage sur tous les achats effectués via cette plateforme et proposera des services de promotion associés aux éditeurs référencés.

Microsoft présentera l'Application Store de Prodware à Las Vegas le 21 juin prochain lors de la 81ème Conférence des Maires (Conference of Mayors), événement majeur dans le secteur public aux Etats-Unis.

" Cet accord avec Microsoft est particulièrement stratégique car il nous permet d'entrer dans le marché nord-américain ou nous n'étions pas présents, et de pénétrer son important secteur public et ce, sans investissement financier significatif. Ce partenariat est aussi une nouvelle reconnaissance de la pertinence de notre stratégie d'édition. Nous souhaitons faire à terme de notre Application Store un outil incontournable pour créer et distribuer en ligne des solutions sectorielles et métiers après ce premier focus sur le secteur public. " déclare Philippe Bouaziz, Président du Conseil d'Administration de Prodware.

" Microsoft est reconnaissant des efforts continus de Prodware dans le cadre de notre partenariat. Son Application Store nous offre une opportunité unique et importante pour promouvoir les solutions basées sur notre CRM auprès des clients du secteur public nord-américain." déclare Sam Khoury, Directeur Public Sector Solutions for Microsoft.

Prochaine publication : chiffres d'affaires du 2nd trimestre 2013 : 18 juillet 2013 après Bourse

A propos de Prodware - Créé en 1989, Prodware (http://www.prodware.fr) est un Groupe international spécialisé dans l'édition-intégration et l'hébergement de solutions de gestion pour les entreprises.

Premier partenaire de Microsoft sur la zone EMEA, Prodware compte près de 1 700 collaborateurs qui accompagnent 20 000 clients dans 14 pays.

Fort d'une structure de R&D puissante, d'une expertise unique en industrialisation des best practices, et d'alliances stratégiques de premier plan, le groupe a pour ambition de déployer son offre Prodware Adjust au niveau mondial.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr ). Prodware figure parmi les premières entreprises du Gaia Index.

Prodware est une entreprise labélisée OSEO, éligible aux FCPI.

        
        PRESSE

        Gilles Broquelet
        CAP VALUE
        T : +33-(0)1-80-81-50-01
        gbroquelet@capvalue.fr

Valeurs associées

-0.45%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8.448 -1.77%
1.434 +0.77%
3.45 -0.29%
24.76 -0.80%
61.43 -0.16%
77.3 +0.16%
36.075 -0.40%
54.3 -1.15%
50.3 +1.21%
18.444 +2.03%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.