1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Microsoft : acquisition de la start-up new-yorkaise PromoteIQ
Cercle Finance06/08/2019 à 12:20

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé lundi avoir fait l'acquisition de PromoteIQ, une start-up new-yorkaise spécialisée dans les technologies de marketing pour les vendeurs en ligne.

PromoteIQ propose aux marques et aux détaillants en ligne des outils permettant d'accroître la visibilité de leurs produits, notamment par le biais de promotions ciblées.

La start-up basée à SoHo a également développé toute une série des solutions analytiques en temps réel permettant à ses clients de suivre l'évolution de leurs ventes et le nombre de pages consultées.

Sur son site Internet, PromoteIQ revendique la confiance de groupes tels que la chaîne grands magasins Kohl's ou le fournisseur d'articles de bureau Office Depot.

L'entreprise explique que le soutien de Microsoft va lui permettre d'accélérer sa croissance en améliorant son savoir-faire en matière d'intelligence artificielle, mais aussi en acquérant une dimension mondiale.

Il est prévu que PromoteIQ soit intégré au sein de la division publicitaire de Microsoft, même si la société devrait conserver sa marque.

Valeurs associées

NASDAQ -0.15%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer