1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

MICRON : les objectifs ne sont pas à la hauteur des attentes
AOF27/09/2019 à 14:18

(AOF) - Le fabricant de mémoires informatiques Micron est attendu en net repli à Wall Street en raison de prévisions décevantes pour le premier trimestre. Sur la période de trois mois débutée fin août, il vise en moyenne un revenu de 5 milliards de dollars et un bénéficie par action ajusté compris entre 39 cents et 53 cents, soit une prévision moyenne de 46 cents. Le marché cible respectivement 4,8 milliards de dollars et 53 cents.

" Nous sommes encouragés par les signes d'amélioration de la demande pour le secteur, mais nous sommes soucieux des incertitudes macroéconomiques et commerciales qui persistent à court terme ", a commenté son PDG, Sanjay Mehrotra.

Au quatrième trimestre, clos fin août, Micron a généré un bénéfice net de 561 millions de dollars, soit 49 cents par action, contre respectivement 4,325 milliards de dollars et 3,56 dollars, un an auparavant.

Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 56 cents, supérieur au consensus s'élevant à 51 cents. Le chiffre d'affaires est tombé à 4,87 milliards de dollars contre 8,44 milliards de dollars un an plus tôt. Le marché ciblait 4,59 milliards de dollars

Valeurs associées

NASDAQ -0.03%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer