Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MEDTECH

50.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 35.00

FR0010892950 ROSA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    50.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    120 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    28.09.16 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    55.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter MEDTECH à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MEDTECH à mes listes

    Fermer

MEDTECH : MEDTECH RECRUTE SON VICE-PRÉSIDENT DES VENTES POUR L’ASIE PACIFIQUE, LE MOYEN ORIENT ET L’AMERIQUE LATINE - OUVERTURE D’UNE FILIALE ALLEMANDE

Actusnews23/02/2015 à 08:30

Montpellier, France, le 23 Février 2015 - MEDTECH (Euronext, FR0010892950 - ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux annonce, d'une part, le recrutement de Roland PEPLINSKI en qualité de Vice-Président des ventes pour l'Asie Pacifique, le Moyen Orient et l'Amérique Latine et, d'autre part, l'ouverture de sa filiale Medtech GmbH en Allemagne.

Roland PEPLINSKI compte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'équipement médical dont une dizaine d'années dans l'industrie de la robotique chirurgicale. Il était jusqu'ici Vice-Président des ventes chez Mazor Robotics pour la zone Europe. Précédemment, son parcours chez Hansen Medical en tant que Directeur Général l'a amené à gérer différentes filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie Pacifique. Il a également occupé les fonctions de Vice-Président des ventes au sein de la société Intuitive Surgical, contribuant fortement au déploiement commercial du robot daVinci® en Europe.

Par ailleurs, dans le cadre de sa stratégie de conquête de nouveaux marchés, Medtech poursuit son expansion à international avec l'ouverture d'une filiale en Allemagne, 1er marché européen de l'équipement médical, comptabilisant près de 1 300 centres hospitaliers.

Bertin Nahum, Président Fondateur de Medtech déclare : « Le parcours professionnel de Roland PEPLINSKI dans le domaine de la robotique chirurgicale, associé à son expérience à l'international, est un atout majeur pour le déploiement commercial de Medtech en Asie Pacifique, au Moyen Orient et en Amérique Latine. Par ailleurs, Medtech structure son activité à l'international avec notamment l'ouverture de sa filiale en Allemagne. Notre présence sur le 1er marché européen de l'équipement médical contribuera activement à l'accélération de nos ventes en Europe. »
 

A propos de MEDTECH
Fondé en 2002 par Bertin NAHUM et basé près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, MEDTECH a développé ROSA(TM), une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
En Juillet 2014, MEDTECH a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA(TM) Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
En octobre 2014, MEDTECH a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
 

 

 
CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0)4 67 10 77 40
   
CONTACT INVESTISSEURS
Corinne Puissant
Tél : +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
   
CONTACT PRESSE
Alexandra Prisa
Tél. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr
         

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38880-20150223-MEDTECH-CP-Management-VDEF.pdf

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.