Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Maurel & Prom - Report de l'Assemblée générale au 29 juin 2011
PR Newswire05/05/2011 à 10:13

Communiqué

PARIS, May 5, 2011 /PRNewswire/ -- A l'issue d'une réflexion entamée avec le Conseil d'administration de la société, il a été constaté que la valeur de l'investissement réalisé par SEPLAT (société Nigériane, filiale à 45% de Maurel & Prom Nigéria, elle même détenue à 100% par Maurel & Prom) n'était pas pleinement reflétée dans le cours de bourse du Groupe.

Aussi, afin de mieux valoriser chacun des actifs majeurs du Groupe (Gabon et Nigéria), le Conseil d'administration a-t-il décidé d'étudier la distribution aux actionnaires de Maurel & Prom des titres de sa filiale nigériane.

Cette distribution conduira à une cotation séparée de cette société et permettra ainsi à chacun des actionnaires d'en apprécier la valeur réelle.

Un prochain Conseil d'administration, qui se tiendra au plus tard le 24 mai 2011, précisera les modalités permettant de proposer éventuellement le versement d'un dividende exceptionnel à chaque actionnaire de Maurel & Prom sous forme de titre Maurel & Prom Nigéria, en sus du dividende de 0,25EUR par action initialement envisagé.

En conséquence, le Conseil a décidé de reporter au mercredi 29 juin 2011 à 10 heures la tenue de l'Assemblée Générale initialement prévue le 12 mai 2011, de manière à préparer dans les meilleures conditions le détail des résolutions à soumettre à l'approbation de cette Assemblée.

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Maurel & Prom est coté sur Euronext Paris - compartiment A -
   CAC(R) mid 60 - SBF120(R) - CAC(R) Mid & &Small - CAC(R) All-Tradable -
   CAC(R) All-Share Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA

Prochains rendez-vous :

10/05/2010 Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2011 (après
    bourse)

Plus d'informations : http://www.maureletprom.fr

Communication:
    INFLUENCES
    +33(0)1-42-72-46-76
    communication@agence-influences.fr

Maurel & Prom

CONTACT: .

Valeurs associées

Euronext Paris -1.32%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes