Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MAUNA KEA TECH

2.8950EUR
-0.69% 
Ouverture théorique 2.8950

FR0010609263 MKEA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.9150

  • clôture veille

    2.9150

  • + haut

    2.9400

  • + bas

    2.8800

  • volume

    52 916

  • valorisation

    67 MEUR

  • capital échangé

    0.23%

  • dernier échange

    22.06.18 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1800

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur MAUNA KEA TECH

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter MAUNA KEA TECH à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MAUNA KEA TECH à mes listes

    Fermer

Mauna Kea Technologies lance EVA, un système d’exploitation de biopsie optique unique qui transforme l'utilisation du Cellvizio

Boursorama14/11/2013 à 19:00

Le premier assistant virtuel à l’endomicroscopie (EVA) a été présenté  en direct
lors du Video Digest 2013 depuis l’Hôpital Européen à Marseille

Paris, le 14 novembre 2013 - Mauna Kea Technologies (NYSE Euronext : MKEA, FR0010609263), leader dans le domaine de la biopsie optique et créateur de Cellvizio, le moyen le plus rapide de visualiser le cancer, annonce aujourd’hui que les médecins auront bientôt accès à une nouvelle plateforme de biopsie optique grâce au lancement d’EVA (Endomicroscopy Virtual Assistant). Cet assistant est destiné à faciliter l’utilisation du Cellvizio, qu’il s’agisse de l’acquisition et l'interprétation des images ou de l'intégration de la biopsie optique dans le dossier médical du patient. EVA est intégré à la nouvelle version du logiciel Cellvizio, désormais disponible en Europe et aux États-Unis pour les indications en gastroentérologie, pneumologie et urologie*.

EVA permet une gestion efficace des procédures de biopsie optique par une optimisation des flux d'information, une amélioration de la valeur clinique et une meilleure intégration, en offrant :

•       une plus grande fiabilité pour les médecins utilisant Cellvizio : la fonction SmartReview™ d’EVA met en valeur les segments stables dans les vidéos du Cellvizio et optimise la procédure de biopsie optique. La fonction FastExtract™ autorise en outre une sélection immédiate des vidéos identifiées par SmartReview™. Enfin, la fonction Atlas d’EVA présente les vidéos de référence pour chaque organe et pathologie directement dans le système Cellvizio ;

•       un modèle de partage du Cellvizio au sein de l’hôpital : la fonction de connectivité DICOM™ d’EVA facilite l’intégration du Cellvizio dans le Système d’Information de l’hôpital, permettant l’archivage et la diffusion numérique des données issues des biopsies optiques à l’échelle de l’établissement. Avec la fonction QuickReport™, fondée sur un modèle simple d’utilisation, EVA produit des rapports prêts à imprimer ou destinés au dossier médical électronique du patient ;

•       un meilleur accès au Cellvizio : avec une interface utilisateur entièrement revue, EVA permet aux médecins d’annoter les images capturées et propose une solution de dépannage à distance pour une meilleure assistance ;

« Cette avancée majeure sera particulièrement bénéfique pour la biopsie optique », observe le Dr. David Carr-Locke, Chef du service de gastroentérologie au Beth Israel Medical Center de New York, l’un des premiers à avoir adopté le système Cellvizio et qui a également contribué à concevoir EVA. « EVA est une véritable révolution, à la fois pour l’endoscopie et la chirurgie ».

La commercialisation d’EVA est la première étape importante du lancement très attendu de « Smart Atlas », une bibliothèque unique et complète de références dans le domaine de la biopsie optique, associée à un algorithme propriétaire de reconnaissance d’images, qui aidera les médecins dans leur interprétation des images de biopsie optique.

 « Mauna Kea Technologies a toujours fait de l’intégration des données et de la confiance des médecins une priorité absolue, deux points essentiels de l’adoption de la biopsie optique. Nos efforts de développement visent à faire de la biopsie optique une procédure de soin standard », déclare Sacha Loiseau, Fondateur et Directeur général de Mauna Kea Technologies. « À partir d’aujourd’hui, EVA facilitera l’action endoscopique et chirurgicale, en améliorant considérablement la manière dont les médecins utilisent la biopsie optique pour traiter leurs patients ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.maunakeatech.com/patients/47/product-spotlight.

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.