Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

MAUNA KEA dévoile sa plateforme Cellvizio de nouvelle génération
information fournie par AOF14/06/2021 à 17:52

(AOF) - Mauna Kea Technologies a dévoilé la plateforme Cellvizio de nouvelle génération, qui a déjà reçu l'autorisation 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) américaine et le marquage CE. Enrichie de nouvelles fonctionnalités, la plateforme d’endomicroscopie confocale laser (CLE) Cellvizio de nouvelle génération, développée avec l’architecture système propriétaire de la société, permet une visualisation cellulaire et moléculaire dans pratiquement n'importe quelle partie du corps humain.

Elle sera disponible à la vente au second semestre 2021.

"Notre plateforme de nouvelle génération représente un formidable bond en avant en termes d'innovation produit et améliore considérablement la facilité d'utilisation du Cellvizio dans les blocs opératoires du monde entier", a déclaré Robert L. Gershon, Directeur général de Mauna Kea Technologies. "La faculté d'intégrer dans le futur des fonctionnalités avancées, notamment l'intelligence artificielle, élargira notre offre de techniques d'imagerie de pointe et de création de données de santé numériques en temps réel, dans la perspective d'une prestation globale de soins aux patients".

AOF - EN SAVOIR PLUS

D’excellentes perspectives pour le secteur

Selon Moody’s le chiffre d’affaires du secteur devrait progresser de 4 à 6 % en 2021, contre 2 à 4 % prévus initialement.

Les cinq premiers fabricants de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Novavax et Johnson & Johnson) devraient fortement bénéficier de cette croissance, même si des incertitudes existent sur les capacités de production. Les fabricants de traitements (Gilead, Eli Lilly et Regeneron notamment) ne devraient pas être en reste.

A côté des opportunités existent également des menaces au rang desquelles figurent les baisses de prix potentielles, en particulier aux États-Unis, premier marché mondial. La montée en puissance des biosimilaires (génériques des médicaments biologiques) devrait également contribuer à tirer les prix vers le bas.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.07%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.