Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : vers une ouverture prudente avant le FOMC
Cercle Finance16/09/2020 à 08:25

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé mardi sur un gain de plus de 0,3% à 5067,9 points, le CAC40 pourrait commencer la séance sur un repli symétrique vers 5050 points, dans l'attente de l'issue de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC), ce soir.

En attendant ce rendez-vous phare de la semaine, les opérateurs prendront connaissance ce matin de l'inflation au Royaume Uni et de la balance commerciale de la zone euro, puis cet après-midi, des ventes de détail aux Etats-Unis.

'Même si la situation économique se dégrade, les ménages profitent encore d'une épargne accumulée durant le confinement mais l'effet 'chèque du Trésor' va s'atténuer, notamment sur les ventes des hard discounters', notait à ce sujet Aurel BGC en début de semaine.

'Le poids des achats sur internet dans les ventes totales sera aussi regardé avec attention alors que la défiance vis-à-vis des valeurs technologiques s'est prolongée la semaine dernière', poursuivait-il.

Sur le front des valeurs, Suez annonce un protocole d'accord avec PreZero visant à explorer l'opportunité de partenariats stratégiques pour promouvoir des solutions innovantes de gestion des déchets et accélérer le développement de l'économie circulaire en Europe.

Scor fait part de la décision de Fitch de confirmer sa note de solidité financière à 'AA-', ainsi que sa note de crédit émetteur à 'A+', et d'affirmer les notes des filiales opérationnelles du groupe, notations qui ont une perspective stable.

Tessi publie au titre du premier semestre 2020 un résultat net en baisse de 55% à 4,6 millions d'euros et un résultat opérationnel courant en recul de 24,4% à 17,1 millions (-34,4% à périmètre comparable proforma).

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer