1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Marché: sans tendance claire malgré la montée de l'euro

Cercle Finance18/01/2018 à 15:38

(CercleFinance.com) - Alors que le FSTE de Londres cède du terrain (-0,4%), le DAX de Francfort avance (+0,4%) et le CAC40 de Paris stagne ce jeudi, en ordre dispersé sur fond de tensions persistantes sur l'euro qui remonte vers 1,224 dollar.

'Il est clair que la BCE n'est pas satisfaite de voir l'euro approcher 1,23 dollar et ces derniers jours, nombre de responsables ont suggéré que les mouvements récents de la devise constitue un problème', souligne ADS Securities.

'Nous pensons qu'il est encore trop tôt pour que Mario Draghi suggère que la prochaine hausse de taux pourrait intervenir plus tôt que prévu - quelle que soit l'évolution positive de la zone euro', poursuit-il.

Parmi les données publiées en début d'après-midi aux Etats-Unis, les mises en chantier de logements ont chuté de 8,2% le mois dernier, à 1.192.000 en rythme annualisé, là où le consensus ne craignait qu'un repli vers 1.270.000.

A Londres, Royal Mail recule de 2%, mais Whitbread (exploitant des hôtels Premier Inn et des cafés Costa) avance de 3,3% après leurs points d'activités respectifs pour les neuf premiers mois de leurs exercices.

En tête du CAC40 à Paris, Carrefour (+3,7%) profite d'un quatrième trimestre mieux orienté. Le distributeur a de nouveau abaissé ses objectifs 2017, mais les investisseurs attendent manifestement la publication du plan de transformation mardi prochain.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer