1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Marché: regards braqués vers le Wyoming
Cercle Finance24/08/2018 à 12:04

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes avancent timidement dans leur ensemble (+0,2% à Londres et à Paris, +0,1% à Francfort) alors que les regards se braqueront plus tard dans la journée vers le Wyoming où le numéro un de la Fed doit prendre la parole.

'Robert Kaplan et Easter George, responsables de réserves fédérales régionales, ont indiqué que les propos de Donald Trump n'affecteraient pas la politique de la banque centrale, renforçant ainsi la confiance des marchés dans une hausse de taux en septembre', pointe FxPro.

'Les marchés anticipent une rhétorique similaire dans le discours que tiendra Jerome Powell au symposium de Jackson Hole', poursuit-il, ajoutant que les opérateurs attendent le président de la Fed à propos de sa vision de l'état des marchés internationaux.

'Jackson Hole, sorte de camp scout pour banquiers centraux, ne devrait pas réserver de surprise cette année. Ni Draghi, ni Kuroda, ni d'ailleurs aucun membre du Directoire de la BCE ne seront présents', estime de son côté LBPAM.

Les opérateurs prendront aussi connaissance, en début d'après-midi, des commandes de biens durables aux Etats-Unis qui devraient ressortir en baisse de 1% en juillet selon le consensus, après une hausse de 0,8% le mois précédent.

Confirmant son estimation préliminaire d'une croissance de 0,5% du PIB de l'Allemagne au deuxième trimestre 2018, Destatis précise qu'elle a été tirée largement par une demande intérieure en progression de 0,9% par rapport aux trois premiers mois de l'année.

Dans l'actualité des valeurs, Deutsche Bank reste atone à Francfort, après l'annonce d'une prise de participation par le groupe bancaire dans ModoPayments, jeune société américaine spécialisée dans les paiements numériques.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5215.85 +0.38%
15.03 +1.49%
0.6435 -1.45%
59.74 -0.32%
106.9 +17.80%

Les Risques en Bourse

Fermer