1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Marché: partagé après de nouvelles données

Cercle Finance10/01/2018 à 15:33

(CercleFinance.com) - Les principaux indices actions européens évoluent de façon partagée (-0,9% sur le DAX de Francfort, -0,3% sur le CAC40 parisien, mais +0,1% sur le FTSE de Londres), sur fond de données contrastées publiées ce matin.

Au mois de novembre 2017, la production industrielle de la France s'est contractée de 0,5% (-1% pour le secteur manufacturier) par rapport à octobre, alors que celle du Royaume Uni a augmenté de 0,4%.

'Cette progression laisse le secteur en voie d'apporter un soutien solide à la croissance du PIB', juge Capital Economics, et ce en dépit d'un creusement du déficit commercial britannique annoncé parallèlement.

Dans l'actualité des valeurs, Continental lâche 3,6% à Francfort, au lendemain des chiffres provisoires au titre de 2017 de l'équipementier automobile, qui confirme en outre réfléchir à une réorganisation.

Marks & Spencer prend 2,1% à Londres suite à la nomination de Humphrey Singer en tant que directeur administratif et financier. En provenance de Dixons Carphone (-0,9%), il prendra ses fonctions à une date non précisée.

A Paris, Interparfums grimpe de 2,3% sur fond de relèvement de la prévision de chiffre d'affaires annuel : originellement attendu entre 400 et 405 millions d'euros, il s'annonce désormais entre 415 et 420 millions.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4853.7 +0.00%
1.1313 +0.05%
60.29 +0.07%
7.14 0.00%
2.002 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer