1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : les places européennes avancent de nouveau
Cercle Finance25/05/2020 à 10:59

(CercleFinance.com) - Les places de marché européennes s'affichent dans le vert ce matin, dans l'attente de nombreuses données prévues cette semaine.

Ainsi, Francfort et Paris avancent de +1,3% et +1,4%. Rappelons que ce lundi est férié aux États-Unis et au Royaume Uni.

'Les tensions diplomatiques entre les États-Unis et la Chine devraient être encore une source d'inquiétude durant cette semaine écourtée sur les marchés américains', prévient toutefois Aurel BGC.

Aucune donnée n'est prévue outre-Atlantique en ce Memorial Day. Les prochains jours verront cependant paraitre une nouvelle estimation de la croissance du PIB au premier trimestre, puis les revenus et dépenses des ménages pour avril.

En France, on prendra connaissance de l'enquête mensuelle de conjoncture de l'Insee mardi, ainsi que les données détaillées du PIB au premier trimestre, l'estimation provisoire de l'inflation du mois de mai et les dépenses des ménages pour avril vendredi.

En Europe, les opérateurs prendront connaissance cette semaine des indices du sentiment économique et de l'estimation rapide de l'inflation dans la zone euro.

En attendant, l'institut Ifo fait savoir que son indice du sentiment des milieux d'affaires s'est redressé en mai, passant de 74,2 en avril à 79,5 ce mois-ci, là où les économistes n'attendaient qu'une remontée à un peu plus de 78 en moyenne.

'Même si les entreprises ont de nouveau évalué leur situation actuelle comme légèrement pire, leurs attentes pour les mois prochains se sont améliorées considérablement', explique l'institut de recherche économique basé à Munich.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer