Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : le vert domine sur le vieux continent
Cercle Finance26/01/2021 à 11:35

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes affichent des gains plus ou moins sensibles (+0,5% à Londres, +1,4% à Francfort, +0,9% à Paris) alors que de nombreuses publications de résultats sont attendues cet après-midi de l'autre côté de l'Atlantique.

'Aux États-Unis et au Royaume-Uni, la courbe d'infections continue de pointer fortement à la baisse. En Allemagne également, le nombre de nouvelles infections signalées est en recul depuis deux semaines', souligne-t-on chez Commerzbank.

Autre nouvelle encourageante à propos de la pandémie, Moderna a indiqué lundi que son vaccin contre la Covid s'est avéré efficace dans des études 'contre toutes les principales variantes émergentes testées', y compris la britannique et la sud-africaine.

Outre l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board, l'après-midi devrait voir paraitre, aux Etats-Unis, les résultats de groupes comme Johnson & Johnson, GE, 3M, Lockheed Martin et Verizon.

En attendant, UBS gagne près de 2% à Zurich, après la publication par l'établissement bancaire d'un profit avant impôt en hausse de 47% pour 2020, avec un rendement du capital CET1 de 17,6% (contre une fourchette cible de 12-15%).

Novartis recule par contre de 3%, bien que le géant de la santé suisse a publié un BPA ajusté un peu meilleur que prévu pour l'année écoulée, à 5,78 dollars, et qu'il proposera un dividende de trois francs suisses par action, en augmentation de 1,7%.

Linde bondit de près de 4% à Francfort, le conseil d'administration du groupe de gaz industriels ayant autorisé un nouveau programme de rachat d'actions pour cinq milliards de dollars, et décidé une augmentation de 10% du dividende trimestriel.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer