Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : le vert domine dans l'attente du plan Biden
Cercle Finance14/01/2021 à 11:42

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes avancent (+0,7% à Londres, +0,5% à Francfort, +0,4% à Paris), plaçant leurs espoirs dans de prochaines mesures de soutien à l'économie américaine et rassurées par des données sur l'économie allemande.

'Les investisseurs préfèrent voir le verre à moitié plein, avec l'annonce d'un nouveau plan de soutien de la part de Joe Biden, qui devrait représenter 2.000 milliards de dollars', explique-t-on chez Kiplink.

'Les nouvelles selon lesquelles le PIB allemand s'est contracté de 5% sur l'ensemble de l'année 2020 confirment qu'il a bien résisté au confinement du quatrième trimestre', souligne de son côté Capital Economics.

'Il parait maintenant probable que le PIB recule au premier trimestre de cette année, mais il devrait s'accroitre rapidement après la montée en puissance du programme de vaccination', poursuit-il, attendant un retour au niveau pré-pandémie au dernier trimestre 2021.

Dans l'actualité des valeurs, Tesco recule de plus de 1% à Londres, après l'annonce par le géant de la distribution alimentaire d'un chiffre d'affaires de 19,9 milliards de livres au titre de son troisième trimestre comptable, en croissance de 5,7% à données comparables.

BAE Systems gagne plus de 1%, le groupe britannique de défense ayant signé un contrat de plus de 500 millions de dollars pour la remise à niveau de 122 véhicules de combat d'infanterie CV90 des Pays-Bas, avec une option pour 19 véhicules supplémentaires.

Nokia prend près de 2% sur l'OMX, suite à la prolongation de son contrat avec T-Mobile pour cinq ans, ce qui signifie que le Finlandais continuera à étendre et à moderniser le réseau 5G du géant américain de la téléphonie mobile.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer