1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : le rouge l'emporte avant le compte-rendu de la Fed
Cercle Finance22/05/2019 à 14:26

(CercleFinance.com) - Si Londres se montre globalement stable, Paris et Francfort reculent de près de 0,5% ce mercredi, avant la publication ce soir des minutes de la dernière réunion du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC).

'Un biais positif parmi les responsables américains serait bien reçu par les investisseurs en actions tandis qu'un ton prudent -pointant vers des baisses de taux- pourrait aussi être considéré comme une aubaine', estime ADS Securities.

'Aussi, en l'absence d'un message ultrapessimiste provenant des minutes du FOMC -ce qui constituerait une surprise-, les actions devraient être prêtes à enregistrer de nouveaux gains à court terme', poursuit-il.

En attendant, les prix à la consommation au Royaume Uni ont augmenté à un rythme annuel de 2,1% en avril, un taux en hausse de 0,2 point par rapport à celui de mars, avec l'augmentation des prix du carburant et des tarifs aériens.

Côté valeurs, Marks & Spencer chute de 7,1% à Londres, après l'annonce par la chaine de grands magasins de ses résultats au titre de son exercice 2018-19, ainsi que du lancement d'une augmentation de capital.

Royal Mail bondit par contre de 7,7% sur la publication de 'résultats annuels en ligne avec le consensus et la borne basse de sa fourchette-cible, les deux ayant été abaissés après l'avertissement d'octobre', selon Liberum.

Teleperformance s'adjuge 2,7% et signe ainsi l'une des plus fortes progressions du SBF120 à Paris, avec le soutien de Morgan Stanley qui réaffirme son conseil 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 185 à 200 euros.

A l'inverse, TUI AG recule de 1,7% à Londres sur fond de propos d'UBS qui réitère sa recommandation 'vente' et abaisse son objectif de cours de 730 à 720 pence sur le titre du groupe allemand de tourisme.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer