Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : en repli avant le chômage aux Etats-Unis
Cercle Finance05/03/2021 à 11:34

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes reculent dans l'ensemble (-0,2% à Londres, -0,9% à Francfort et -0,7% à Paris), la prudence prévalant avant la parution, en début d'après-midi, du rapport officiel sur l'emploi américain au titre du mois écoulé.

'Jerome Powell met clairement en avant, pour justifier l'absence de normalisation rapide de la politique monétaire, la dégradation du marché du travail et un taux d'emploi encore nettement inférieur à son niveau d'avant la crise sanitaire', rappelle Aurel BGC.

'Des chiffres de l'emploi 'trop bons' affecteraient sensiblement les anticipations de début de tapering et le niveau des taux longs. Mais, au mois de février, les créations d'emplois devraient, 'heureusement', avoir été encore très modérées', juge le bureau d'études.

Selon lui, 'les investisseurs regarderont, avec attention en cette période de crainte de rebond de l'inflation, l'évolution du salaire horaire moyen, même si, de l'aveu même du BLS, son interprétation est très délicate...'

En attendant ce rendez-vous, on notera qu'après une baisse de 2,2% en décembre 2020 par rapport au mois précédent, les commandes à l'industrie allemande se sont redressées de 1,4% en janvier, d'après les données CVS-CJO de Destatis.

Par ailleurs, la France a essuyé un déficit commercial de 3,9 milliards d'euros au mois de janvier, à comparer à 3,6 milliards le mois précédent, d'après les données CVS-CJO de Bercy, les importations ayant augmenté plus vite que les exportations.

Dans l'actualité des valeurs, London Stock Exchange (LSE) Group perd plus de 7% en milieu de matinée à Londres, après que l'opérateur boursier britannique a annoncé des résultats annuels en ligne avec les attentes.

Novartis cède 1% à Zurich alors que la directrice juridique, Shannon Thyme Klinger, a décidé de démissionner et de retourner aux États-Unis pour occuper un poste de direction au sein d'une société de biotechnologie.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer