1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Marché: début de semaine de bonne humeur

Cercle Finance26/02/2018 à 11:36

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes commencent la semaine de bonne humeur (+0,6% à Francfort et Paris, +0,3% à Londres), dans le sillage d'une clôture sur des gains vigoureux à New York vendredi dernier (+1,4% pour le Dow Jones, +1,8% pour le Nasdaq).

'Les indices ont terminé la séance sur une note positive attribuée à une atténuation des inquiétudes à propos des taux d'intérêts', expliquait Wells Fargo Advisors, le rendement du 10 ans ayant reflué à 2,87%.

Le conseiller d'investissement pointait aussi un rapport semi-annuel de la Fed au Congrès, 'suggérant qu'il n'y a pas de changement en attentes pour une hausse de taux lors de sa réunion de politique monétaire de mars'.

Seules les ventes de logements neufs sont prévues ce lundi, mais d'autres données américaines paraitront ces prochains jours, comme une nouvelle estimation de la croissance et les indices PMI et ISM manufacturiers.

Dans l'actualité des valeurs, Daimler recule de 1% à Francfort après l'annonce samedi dernier de l'entrée à son capital, à hauteur de près de 9,7%, de Li Shufu, le dirigeant du constructeur automobile chinois Geely.

Deutsche Bank avance de 0,4% sur fond de confirmation de son plan d'introduction en Bourse de son activité de gestion d'actifs, 'lors de la fenêtre disponible le plus tôt, sous réserve de conditions de marché'.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer