1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Marché: début de semaine boursière dans le calme

Cercle Finance19/02/2018 à 11:27

(CercleFinance.com) - Les principales Bourses européennes ne bougent guère en ce début de semaine (+0,1% à Francfort, -0,1% à Paris et à Londres), alors que Wall Street doit rester portes closes ce lundi en raison de President's Day.

'La fermeture de Wall Street va contribuer à la faiblesse des volumes, après six séances de forte amplitude et plus de 4% de gain, la semaine dernière', prévenait Kiplink Finance, pointant une réduction des craintes d'un emballement sur les taux souverains.

Aucune donnée majeure n'est prévue ce jour, mais la semaine verra la publication des indices ZEW et Ifo en Allemagne, de l'inflation dans la zone euro et des indicateurs avancés du Conference Board aux Etats-Unis.

Reckitt Benckiser lâche 5,7% à Londres après la présentation par le groupe de produits de consommation d'objectifs 2018 jugés 'vagues' et 'guère susceptibles de convaincre les sceptiques', selon certains analystes.

Siemens avance de 0,4% à Francfort alors qu'il prévoit l'introduction en Bourse de son unité santé, Siemens Healthineers, pour le premier semestre calendaire de l'année 2018, sous réserve des conditions de marché.

Vivendi avance de 0,9% à Paris, suite à l'exercice par Bolloré de 21,4 millions d'options d'achat d'actions représentant 1,7% de son capital, au prix moyen de 16,57 euros, soit un montant de 354 millions d'euros.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

45.195 -7.93%
4896.92 -0.26%
CGG
1.183 -1.00%
1.1359 +0.01%
2.004 -3.47%

Les Risques en Bourse

Fermer