Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : biais positif sur les places européennes
Cercle Finance04/05/2021 à 11:30

(CercleFinance.com) - A l'exception de Francfort (-0,6%), les Bourses européennes gagnent du terrain (+0,2% à Paris), notamment Londres (+0,5%) sur fond d'un indice PMI signalant une accélération de la croissance du secteur manufacturier du Royaume Uni.

L'indice PMI manufacturier IHS Markit/CIPS est en effet passé de 58,9 en mars à 60,9 en avril (révisé par rapport à une estimation 'flash' qui était de 60,7), traduisant la plus forte croissance du secteur depuis juillet 1994 (61,0).

'La tendance de fond reste soutenue par le discours accommodant des grandes banques centrales, en particulier la Fed, et par la saison des publications des entreprises au premier trimestre qui va bientôt toucher à sa fin aux Etats-Unis', note par ailleurs Kiplink Finance.

Ce dernier pointe en effet un 'bilan exceptionnel', puisqu'après la publication de près de 60% des entreprises du S&P 500, 87% dépassent les attentes sur les BPA, qui affichent une croissance moyenne de 47,9% (contre +25% attendu avant la saison des résultats).

Sur le front des valeurs européennes, Adecco lâche 4% à Zurich après la publication par le groupe de services en ressources humaines, au titre des trois premiers mois de 2021, d'un BPA de 0,76 euro, globalement conforme au consensus.

Infineon dévisse aussi de 4% à Francfort, malgré un léger relèvement des objectifs du fabricant de semi-conducteurs pour l'exercice 2020-21, après un BPA ajusté trimestriel en croissance de 85% à 0,24 euro, mais manquant de peu le consensus.

Mediaset gagne par contre 2% à Milan, à la suite de la conclusion par le groupe de médias d'un accord global avec Vivendi (stable à Paris) mettant fin à leurs différends en renonçant à tout litige et à toutes plaintes entre eux.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer