Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché : à l'équilibre avant les chiffres américains
Cercle Finance25/11/2020 à 11:48

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes ne s'éloignent guère de leurs équilibres (-0,3% à Londres et à Francfort, stabilité à Paris), l'heure étant à la prudence avant des statistiques américaines particulièrement nombreuses en cette veille de Thanksgiving.

Les opérateurs prendront connaissance, en début d'après-midi, d'une deuxième estimation du PIB des Etats-Unis pour le troisième trimestre, ainsi que des commandes de biens durables pour octobre et des inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage.

Une seconde salve d'indicateurs, en milieu d'après-midi, verra paraitre les revenus et dépenses des ménages américains au titre du mois dernier, ainsi que les ventes de logements neufs et l'indice de confiance 'UMich'.

'Mais les investisseurs seront surtout dans l'attente de la publication des minutes de la dernière réunion du FOMC, au cours de laquelle ses membres ont débattu des mesures supplémentaires qu'ils pourraient prendre à la mi-décembre', estime Aurel BGC.

'Les indicateurs concernant les ménages américains, notamment leur confiance, seront particulièrement scrutés à quelques jours du Black Friday', ajoute le bureau d'études, mettant en avant le taux d'épargne et l'orientation des revenus des ménages.

En attendant ces rendez-vous, Diageo avance de 2% à Londres, avec le soutien de Crédit Suisse qui relève son opinion à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 27,5 à 34,5 livres, dans une note sur le secteur européen des spiritueux.

Le même broker remonte par ailleurs ses opinions sur les titres du groupe de produits d'hygiène Ontex (+1% à Bruxelles) et de l'opérateur Deutsche Telekom (+1% à Francfort), respectivement à 'neutre' et 'surperformance'.

Altice Europe recule de près de 4% à Amsterdam, alors que Next Private, société contrôlée par Patrick Drahi, lance son offre publique d'achat sur toutes les actions en circulation pour 4,11 euros par action en espèces.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer