1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

MANITOU allonge la maturité de sa dette grâce à nouvel emprunt obligataire privé
AOF05/06/2019 à 10:19

(AOF) - Manitou BF a procédé à l'émission d'un nouvel emprunt obligataire privé de 105 millions d'euros au format Euro PP, en cohérence avec les précédentes émissions. Les obligations se décomposent en 3 tranches à 6, 7 ans et majoritairement 8 ans. Le règlement-livraison est prévu pour le 13 juin 2019. Ce placement privé, conclu à des conditions favorables pour le groupe Manitou, lui permet d'allonger la maturité de sa dette et de poursuivre la stratégie de diversification de ses sources de financement.

"Cette opération démontre la confiance des prêteurs dans la stratégie du groupe Manitou et dote le groupe d'un socle de financement long terme répondant à ses ambitions de développement", a commenté le groupe.

Le produit de ces émissions aura pour vocation de refinancer à terme la dette obligataire existante et sera affecté majoritairement au développement de l'entreprise.

L'opération a été arrangée par la Société Générale et le LCL en tant que Chefs de File, tous deux conseillés par le cabinet White & Case. La société Manitou BF a été assistée sur cette émission par les cabinets Nabarro & Hinge et Cleary Gottlieb.

 "Cette opération de financement, réalisée auprès d'investisseurs de premier rang, dote le groupe Manitou de moyens financiers additionnels pour réaliser ses investissements futurs en cohérence avec ses ambitions stratégiques. Le succès de cette opération témoigne de la confiance des investisseurs dans la solidité de la structure financière de notre groupe et dans ses perspectives", a commenté Michel Denis, Directeur général.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.11%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer