1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Malgré une décollecte importante, les valeurs liées à l'énergie sont en forte hausse
TrackInsight17/09/2019 à 14:11

Les ETF liés à des indices du secteur de l'énergie ont été au centre des préoccupations des investisseurs ce lundi 16 septembre avec une décollecte massive sur le marché primaire malgré une performance moyenne supérieure.

Les ETF liés à des indices du secteur de l'énergie ont été au centre des préoccupations des investisseurs ce lundi 16 septembre avec une décollecte massive sur le marché primaire ($ -444 millions) malgré une performance moyenne supérieure à +3% sur la journée pour les 13 ETFs du segment. Les attaques des infrastructures pétrolières saoudiennes par les drones rebelles du Yémen ce week-end ont provoqué la plus forte hausse journalière du prix du pétrole en 2019, atteignant la barre des +20% en séance. Les valeurs liées au secteur de l'énergie, qui est un des secteurs les moins performant depuis le début de l'année, ont directement été impactées par cette nouvelle, entraînés à la hausse par les sociétés exploratrices et impliquées dans les activités de forage offshore. La performance du segment depuis le début de l'année a bondit à 12,59% alors que la collecte reste largement négative. Les actifs sous gestion ont ainsi diminué de $ 4,5 milliards en 2019 en raison des retraits via le marché primaire, portant ainsi la taille totale du segment à $ 11,3 milliards.

En savoir plus sur le secteur de l'énergie.

Malgré une décollecte importante, les valeurs liées à l'énergie sont en forte hausse

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer