Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

M7 Group choisit le satellite EUTELSAT 9A pour le lancement en Hongrie de son nouveau bouquet TV AustriaSat Magyarország

Boursorama20/03/2014 à 11:00

Paris, 19 mars 2014 -- Spécialisée dans la télévision payante en Europe, la société M7 Group a sélectionné le pôle vidéo 9° Est d'Eutelsat pour assurer la diffusion en Hongrie de son nouveau bouquet TV AustriaSat Magyarország, qui est lancé aujourd'hui. Le bouquet est opéré par M70 Group Kft., filiale de M7 Group. Ce dernier a signé un contrat de long terme avec Eutelsat portant sur la location de deux répéteurs de 33 MHz sur le satellite EUTELSAT 9A.

Fondé au Luxembourg en octobre 2009, M7 Group opère les bouquets CanalDigitaal et Online.nl aux Pays-Bas, TV Vlaanderen en Belgique néerlandophone et TéléSAT en Belgique francophone. La société est également présente en Europe centrale, notamment en Autriche, en République tchèque et en Slovaquie, avec les bouquets TV AustriaSat et Skylink.

A travers le lancement d'AustriaSat Magyarország, M7 Group franchit une nouvelle étape dans son développement en Europe centrale. La plate-forme réunit 55 chaînes hongroises publiques et privées, qui figurent parmi les chaînes les plus regardées du pays. Le bouquet comprend également 12 chaînes en haute définition et se décline en trois formules mensuelles d'abonnement - Start, Optimal et Maximal - allant de 6,75 ? (1 790 HUF) à 20,90 ? (6 490 HUF). Le site www.austriasat.hu recense l'ensemble des offres disponibles.

Le bouquet est diffusé aux abonnés via le satellite EUTELSAT 9A. Pour les foyers équipés d'un LNB double tête, il leur est également possible de recevoir les chaînes internationales diffusées en clair à partir des satellites HOT BIRD d'Eutelsat. Enfin, pour les foyers prêts à s'engager pour une période minimale d'abonnement, l'installation de l'antenne satellite est offerte et ils seront exempts de frais mensuels liés à la location des équipements.

Jaromír Glisník, membre du Conseil de M7 Group, a déclaré : « Avec le lancement aujourd'hui d'AustriaSat Magyarország à la position 9° Est, nous souhaitons que l'ensemble de nos clients en Hongrie puissent profiter d'une expérience télévisuelle simplifiée et divertissante, grâce à un service de premier ordre et à un suivi client personnalisé. Nous sommes convaincus que cette nouvelle plate-forme connaîtra le même succès qu'AustriaSat en Autriche et que Skylink en République tchèque et en Slovaquie. »

Jean-François Leprince-Ringuet, Directeur commercial d'Eutelsat, a ajouté: « Nous sommes ravis que ce contrat vienne renforcer une relation commerciale établie avec un leader européen de la télévision payante. La couverture et la puissance d'EUTELSAT 9A, remplacé en 2015 par EUTELSAT 9B, seront des éléments clés qui contribueront à la réussite de cette nouvelle aventure sur le marché audiovisuel hongrois. »

 

Pour en savoir plus sur AustriaSat Magyarország : www.austriasat.hu 

Contact : Jaromír Glisník, Member of the Board of Directors, M7 Group S.A., Rue Albert Borschette 2, L-1246 Luxembourg - jaromir.glisnik@m7group.eu

 

À propos d'Eutelsat Communications

Créé en 1977, Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL, code ISIN : FR0010221234) est l'un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l'une des plus longues expériences dans ce domaine. Avec une flotte de 36 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d'un portefeuille de clients constitué notamment de télédiffuseurs, d'associations de télédiffusion, d'opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d'accès Internet, d'entreprises et d'administrations. Les satellites d'Eutelsat offrent une couverture de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique, de l'Asie-Pacifique et du continent américain, permettant d'établir des communications en n'importe quel point du territoire, utilisées pour des applications vidéo, des services de données et de haut débit ou des services gouvernementaux. Eutelsat, qui a son siège à Paris, s'appuie sur un réseau de bureaux commerciaux et de téléports situés dans le monde entier. Ses équipes, qui réunissent 1 000 collaborateurs originaires de 32 pays, disposent d'une expertise technologique de haut niveau dans leurs domaines d'activités et travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour offrir une qualité de service de premier ordre. www.eutelsat.com

Pour plus d'information

  Presse  

  Vanessa O'Connor Tel: + 33 1 53 98 37 91 voconnor@eutelsat.com 

 

  Frédérique Gautier Tel: + 33 1 53 98 37 91 fgautier@eutelsat.com 

 

Marie-Sophie Ecuer Tel: + 33 1 53 98 37 91 mecuer@eutelsat.com 

 

  Investisseurs et analystes  

Leonard Wapler Tel. : +33 1 53 98 35 30 lwapler@eutelsat.com 

 

Cédric Pugni Tel. : +33 1 53 98 35 30 cpugni@eutelsat.com 

 

Valeurs associées

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.