1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

LVMH espère une croissance à 2 chiffres dans l'horlogerie au 2e semestre

Reuters10/08/2017 à 19:23

LVMH ESPÈRE UNE CROISSANCE À 2 CHIFFRES DANS L'HORLOGERIE AU 2E SEMESTRE

ZURICH (Reuters) - Les ventes des marques de LVMH en horlogerie pourraient à nouveau afficher une croissance à deux chiffres au second semestre 2017 en dépit de comparatifs plus difficiles, a déclaré jeudi à Reuters Jean-Claude Biver, le président de la division montres du groupe de luxe.

Les ventes de montres et de joaillerie de LVMH ont grimpé de 13% au premier semestre, surperformant celles des concurrents suisses Swatch Group et Richemont.

"Nous pensons être en mesure de maintenir notre rythme de croissance même si les comparatifs seront moins favorables au second semestre", a dit Jean-Claude Biver dans un courriel à Reuters.

La deuxième partie de l'année s'annonce plus délicate pour les résultats financiers de LVMH car le rebond du marché du luxe a commencé au second semestre 2016.

Jean-Claude Biver, qui est aussi directeur général de Tag Heuer, a déclaré que la seconde génération de la montre connectée de la marque de luxe, lancée en mars, était devenue le modèle le plus vendu de l'horloger de La Chaux-de-Fonds.

Il a ajouté que Tag Heuer travaillait à une autre montre connectée qui serait indépendante du smartphone, réitérant ainsi des propos tenus au journal suisse Handelszeitung.

Selon de récentes informations de presse, Apple veut lancer cette année une version de sa montre qui sera équipée d'un module de puces LTE et pourra effectuer de nombreuses tâches sans avoir besoin d'être à portée de signal de l'iPhone.

"On doit encore résoudre certains problèmes techniques et parvenir à des accords avec les différents opérateurs dans les pays où nous aimerions vendre cette montre LTE", a déclaré Jean-Claude Biver, sans être plus explicite.

(Silke Koltrowitz, Dominique Rodriguez pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4792.55 -1.26%
1.13481 +0.36%
5.17 +11.42%
7.24 +1.40%
1.933 -3.45%

Les Risques en Bourse

Fermer