1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LVMH dit aborder l'année 2020 avec « une confiance prudente »
AOF28/01/2020 à 18:06

(AOF) - LVMH a dévoilé mardi soir ses résultats 2019. Ainsi, le groupe de luxe a publié un bénéfice net (part du groupe) de 7,2 milliards d'euros l'an dernier, soit une hausse de 13 % par rapport à 2018. De son côté, le résultat opérationnel courant s'établit à 11,5 milliards d'euros, en hausse de 15 %. La marge opérationnelle courante ressort à 21,4 %. Enfin, le chiffre d'affaires s'établit à 53,7 milliards d'euros, en progression de 15 %. La croissance organique des ventes ressort à 10 %.

" LVMH réalise une nouvelle année record tant au niveau des ventes que des résultats ", s'est réjoui Bernard Arnault, le PDG de LVMH.

Compte tenu de ces performances, le groupe de luxe proposera un dividende de 6,80 euros par action, en hausse de 13 %. Un acompte sur dividende de 2,20 euros par action a été distribué le 10 décembre dernier. Le solde de 4,60 euros sera mis en paiement le 23 avril prochain.

En guise de perspectives, LVMH dit aborder l'année 2020 avec " une confiance prudente " et se fixe à nouveau comme objectif de " renforcer son avance sur le marché mondial du luxe. "

" Dans une économie porteuse mais incertaine, nous demeurerons vigilants et concentrés sur nos objectifs de progrès ", a ajouté Bernard Arnault.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.32%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer