Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

LVMH MOET VUITTON

292.30 EUR
-1.33% 
indice de référenceCAC 40

FR0000121014 MC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    294.05

  • clôture veille

    296.25

  • + haut

    294.80

  • + bas

    291.75

  • volume

    51 607

  • valorisation

    147 842 MEUR

  • capital échangé

    0.01%

  • dernier échange

    23.07.18 / 10:18:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    283.55

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    301.05

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur LVMH MOET VUITTON

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter LVMH MOET VUITTON à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter LVMH MOET VUITTON à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

LVMH : avec Kim Jones, Dior Homme s'offre un coup de jeune

AOF19/03/2018 à 15:33

(AOF) - Les consommateurs ont adoré les collections Louis Vuitton de Kim Jones, ils devraient adorer son travail chez Dior Homme. Après avoir passé sept ans à la tête de la direction artistique des collections masculines de Louis Vuitton, vaisseau amiral de LVMH, Dior Homme, également propriété du groupe de Bernard Arnault, a annoncé que le designer succédera à Kris Van Assche. Il prendra ses fonctions chez Dior Homme dès le 1er avril, et présentera son premier défilé pour la maison en juin prochain lors de la Fashion Week homme à Paris.

Kim Jones, diplômé de la Central Saint Martins à Londres, est parvenu à faire de Louis Vuitton l'une des marques de luxe les plus branchées du monde, grâce à son talent bien sûr, mais aussi son sens du marketing, comme en témoigne sa collaboration fructueuse avec la marque iconique Supreme, et son réseau. Il est en effet proche de célébrités influentes comme Kate Moss ou David Beckham.

Pietro Beccari, PDG de Christian Dior Couture, se félicite de cette nomination : "Je me réjouis de l'arrivée de Kim Jones à la tête de la création Dior Homme. Son talent et sa force créatrice sont reconnus internationalement. Il bénéficiera du soutien des équipes et du savoir-faire des Ateliers pour inventer un vestiaire masculin à l'élégance à la fois classique et imprégnée de culture contemporaine. Il accélèrera ainsi le développement et le rayonnement de Dior Homme à l'international."

Kim Jones déclare : "Je suis très honoré de rejoindre la Maison Dior, symbole de l'élégance absolue. Je tiens à remercier chaleureusement Bernard Arnault et Pietro Beccari de la confiance qu'ils m'accordent en me donnant la responsabilité de créer les collections masculines pour Dior Homme. Je souhaite inscrire mes collections dans le respect de l'héritage de la Maison Dior tout en créant une silhouette masculine moderne et innovante."

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.