1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les Vignerons Indépendants poussent un cri d'alarme
AOF15/01/2020 à 10:37

(AOF) - Les Vignerons Indépendants demandent à l'Union européenne la création d'un fonds pour toutes les professions pénalisées par les tensions internationales. Le syndicat dit avoir constaté une perte de chiffre d'affaires annuel d'au moins 10 % sur les domaines qui exportent aux Etats-Unis à la suite de l'application de taxes américaines sur les vins français liée au dossier Boeing/Airbus. Les Vignerons Indépendants redoutent que la poursuite de ces conflits, avec la menace prochaine de représailles suite à la mise en place de la taxe GAFA par la France, n'augmente la note de façon exponentielle.

"Les entreprises ne peuvent plus être seules à payer ! Nous demandons la mise en place immédiate d'un fonds de crise européen pour tous les secteurs économiques, et ceci de manière pérenne afin d'anticiper à l'avenir de nouvelles situations de ce type", a précisé le syndicat.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer