1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre sur les marchés américains
Reuters08/09/2016 à 14:37

ALPHABET, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE (HPE) va séparer sa division de logiciels du reste de ses activités et la fusionner avec le britannique Micro Focus International dans le cadre d'une transaction de 8,8 milliards de dollars (7,83 milliards d'euros). Cet accord a été annoncé parallèlement à la publication des résultats de HPE au troisième trimestre, marqués par un recul de 6% du chiffre d'affaires à 12,2 milliards de dollars contre 13,1 milliards de dollars un an plus tôt. Le titre a perdu 3,6% dans les transactions après la clôture.

* INTEL CORP va séparer sa division de sécurité informatique du reste de ses activités et vendre une participation majoritaire dans ce qui était auparavant connu sous le nom de McAfee au fonds d'investissement TPG pour 3,1 milliards de dollars (2,76 milliards d'euros) en numéraire.

* LIBERTY MEDIA, l'une des sociétés de l'homme d'affaires américain John Malone, a annoncé mercredi le rachat de la Formule Un à un groupe d'investisseurs emmené par le fonds CVC Capital Partners, pour une valeur d'entreprise de 8 milliards de dollars (7,12 milliards d'euros). Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre gagne près de 6%.

* PIER 1 IMPORTS. Le titre du distributeur d'ameublement a chuté de plus de 7% dans les transactions après la clôture après l'annonce de la démission de son PDG Alex Smith et d'une contraction de ses ventes à magasins constants au deuxième trimestre.

* ALPHABET. Google a obtenu deux semaines supplémentaires pour répondre aux accusations de l'Union européenne selon lesquelles le géant technologique tire parti de la position dominante de son système d'exploitation pour appareils mobiles Android pour barrer la route à des concurrents.

* NIKE recule de 1,5% en avant-Bourse après que Piper Jaffray a ramené sa recommandation à "neutre".

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

NASDAQ -0.58%
NASDAQ +0.45%
NYSE -1.22%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5546.48 -0.45%
17.17 +1.60%
22.605 -0.96%
0.0256 +1.19%
2.391 +0.63%

Les Risques en Bourse

Fermer