1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Reuters31/03/2016 à 14:25

AIG, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre sur les marchés américains.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP. United Guaranty, filiale d'AIG dans l'assurance de prêts hypothécaires, a déposé un dossier en vue d'une introduction à la Bourse de New York pour un montant pouvant atteindre 100 millions de dollars, montrent des documents des autorités boursières.

* PEPSICO a remanié mercredi la direction de ses activités en Amérique du Nord, à la tête de laquelle est portée Al Carey, présent depuis 35 ans au sein du groupe et actuel responsable des boissons dans la région, la plus importante de PepsiCo par le chiffre d'affaires.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL. Le spécialiste de la restauration mexicaine a demandé l'enregistrement du nom "Better Burger" en tant que marque déposée, ce qui donne à penser qu'il pourrait lancer une nouvelle chaîne de restaurants spécialisés après ShopHouse pour la nourriture asiatique et Pizzeria Locale pour les pizzas. L'annonce a été faite mercredi quelques minutes seulement avant la clôture et l'action a fini en hausse de 1,34% à 466,15 dollars.

* MEDIVATION. Le laboratoire biopharmaceutique, spécialisé dans les traitements contre le cancer et qui affiche une capitalisation boursière de 6,1 milliards de dollars, travaille avec la banque d'investissement JPMorgan Chase & Co sur l'intérêt manifesté par d'autres entreprises en vue de son acquisition, selon des personnes informées de cette collaboration. Le titre prend 12,6% dans les transactions d'avant-Bourse.

* MICRON TECHNOLOGY. Le fabricant de cartes mémoires a dit mercredi s'attendre à une perte sur le trimestre en cours. Il a en outre annoncé un effondrement de ses résultats au deuxième trimestre de son exercice fiscal, avec une perte nette de 97 millions de dollars, soit 9 cents par action, contre un bénéfice de 934 millions de dollars, soit 78 cents par action, un an plus tôt. Le chiffre d'affaires est passé de 4,17 milliards de dollars à 2,93 milliards en un an. L'action perd 1,5% à 10,32 dollars en avant-Bourse.

* IBM a annoncé le rachat de Bluewolf, une société de conseil spécialisé dans l'informatique dématérialisée ('cloud computing'), sans préciser le montant de la transaction. Auparavant, le site Recode l'avait estimée à quelque 200 millions de dollars.

* MCDONALD'S a annoncé prévoir l'ouverture de 1.500 nouveaux restaurants en Chine, à Hong Kong et en Corée du Sud sur les cinq prochaines années. Le titre est stable en avant-Bourse.

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer