1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Reuters08/07/2014 à 16:54

LE TITRE ALCOA PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* ABBVIE a relevé mardi son offre d'achat sur le britannique Shire SHP.L à 51,15 livres par action, espérant ainsi convaincre une cible qui a jusqu'à présent rejeté ses avances.

* ALCOA. Le producteur d'aluminium donne, à la clôture, le coup d'envoi des publications de résultats du deuxième trimestre. Les analystes tablent en moyenne sur un bénéfice par action de 12 cents contre 7 cents un an plus tôt, selon le consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S.

* ALLERGAN. Pershing Square Capital Management a proposé lundi six administrateurs pour le conseil d'administration d'Allergan, le fonds spéculatif mettant les bouchées doubles pour faire aboutir l'OPA de 53 milliards de dollars du canadien Valeant Pharmaceuticals International sur le fabricant du Botox.

* TESLA. Le constructeur de voitures électriques est poursuivi en justice en Chine par l'homme d'affaires Zhan Baosheng, qui dit avoir déposé le nom de la marque Tesla en 2006 bien avant l'entrée du groupe sur ce marché. Cette action judiciaire risque de freiner son ambition de se développer rapidement sur le premier marché automobile mondial, où il a commencé à livrer ses berlines Model S en avril.

* INTEL. Le fabricant de semi-conducteurs s'est associé à Samsung Electronics et Dell pour définir des standards communs à tous les objets et appareils connectés pour la maison, le deuxième consortium de ce type après celui soutenu notamment par Qualcomm, Microsoft et LG Electronics.

* TYSON FOODS, PILGRIM'S PRIDE. La Chine a annoncé mardi réduire ses droits anti-dumping sur les importations amricaines de poulets après avoir été condamnée l'an dernier par l'OMC. Ces taxes instituées en 2010 ont fait chuter de 90% les exportations américaines de volailles vers la Chine.

(Véronique Tison pour le service français)

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4742.38 -1.47%
CGG
1.078 -16.17%
1.13542 -0.00%
59.76 -2.67%
1.81 -7.32%

Les Risques en Bourse

Fermer