Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les valeurs à suivre mercredi 24 mars 2021 à la Bourse de Paris -
information fournie par AOF23/03/2021 à 18:24

(AOF) - CARREFOUR

Conformément à ce qui avait été initialement annoncé le 18 février 2021, le Conseil d'Administration de Carrefour a décidé de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale du 21 mai 2021 un dividende de 0,48 euro par action au titre de l'exercice 2020, intégralement versé en numéraire. Le dividende sera détaché de l'action le 26 mai 2021 et sera mis en paiement le 28 mai 2021.

CRIT

Le Groupe CRIT a publié un résultat net, part du groupe, de 1,5 million d'euros en 2020, après 73 millions en 2019. Son EBITDA affiche une chute de 56,2% à 74,5 millions d'euros, pour une marge de 4,3% (-2,5 points de pourcentage). Dans un contexte sans précédent, le chiffre d'affaires recule quant à lui de 29,6% pour s'établir 1,752 milliard d'euros. Le pôle travail temporaire, qui représente 87% de l'activité totale, enregistre un repli de 24,9%, dont -31,4% au premier semestre 2020 et -13,3% au dernier trimestre, marquant ainsi une certaine reprise en fin d'exercice.

GAUSSIN

Gaussin Manugistique a présenté sa nouvelle solution de tracteur à hydrogène autonome équipé d'un bras robotisé, qui est destinée aux grands acteurs de la logistique et du e-commerce. Cette technologie développée à la demande de différents clients sera testée chez deux grands acteurs de la logistique et du e-commerce aux États-Unis et en Europe mi-2021. L'objectif de ces tests est de confirmer la performance du système dans la configuration des sites clients et prévoir un déploiement commercial avant la fin de l'année 2021.

HIGH CO

High Co a publié un résultat net part du groupe en retrait de 36,5% en 2020, à 5,77 millions d'euros. La maîtrise des coûts a permis de limiter la baisse du résultat des activités ordinaires ajusté à 28,8%, moins forte qu'attendue, celui-ci s'établissant à 12,18 millions d'euros, grâce à une croissance de 4,3% au second semestre. La marge opérationnelle ajustée ressort quant à elle à 16,4%, en retrait de 430 points de base. La marge brute de l'expert en data marketing et communication est est de 74,16 millions d'euros, en baisse de 10,3%.

ORAPI

Orapi a dévoilé son nouveau plan stratégique 2021 - 2025, baptisé ORAPI 2025. Le fabricant de produits et solutions de haute technologie pour l'hygiène et la maintenance industrielle prévoit d'atteindre une croissance organique supérieure à 5 % par an et un Ebitda supérieur à 8 %. Le groupe entend renforcer sa position de fabricant et augmenter significativement la part des marques propres pour représenter 75% du chiffre d'affaires.

TOUR EIFFEL

La Société de la Tour Eiffel annonce la signature avec Trajectoire Formation, centre de formation créé en 1993 à l'initiative des entreprises de l'hôtellerie, portant sur une superficie totale de 1 351 m². Cette opération porte le taux d'occupation total de l'immeuble Odyssée à 88%. L'immeuble de 12 670 m², qui a rejoint le portefeuille de la foncière en 2016 est situé à Guyancourt sur le Pôle de Saint Quentin en Yvelines, 2ème pôle économique de l'ouest du Grand Paris.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.10%
Euronext Paris +0.15%
Euronext Paris +2.41%
Euronext Paris +0.36%
Euronext Paris -3.96%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 23/03/2021 à 18:24:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.