Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre lundi 28 février 2022 à la Bourse de Paris
information fournie par AOF25/02/2022 à 18:28

(AOF) - Accor

Sur recommandation du Comité des nominations, des rémunérations et de la RSE, le Conseil d'administration d'Accor réuni le 23 février 2022 a décidé de proposer le renouvellement des mandats de Mesdames Qionger Jiang et Isabelle Simon ainsi que de Messieurs Nicolas Sarkozy et Sarmad Zok en qualité d'administrateurs de la Société pour une durée de trois ans.

Atos

L'entreprise de services du numérique publiera (après Bourse) ses résultats annuels.

Europlasma

Europlasma a procédé ce vendredi au tirage de 2 tranches de 100 obligations convertibles en actions nouvelles à émettre de la Société (les " OCA "), correspondant aux tranches 23 et 24, représentant un montant nominal total d'emprunt obligataire de 2 millions d'euros, dans le cadre du contrat d'émission de 10 000 bons d'émissions d'OCA avec bons de souscriptions d'actions attachés le cas échéant conclu entre Europlasma et Global Corporate Finance Opportunities 11 le 16 avril 2021.

Genfit

La société biopharmaceutique publiera son chiffre d'affaires annuel.

Hermès

Les gérants d'Hermès ont renoncé à plus de 75% de leur augmentation de 41,8%, prévue par la politique de rémunération du groupe en 2022. Ainsi, ils percevront cette année une rémunération fixe effective en hausse de 10% par rapport à la rémunération fixe effective 2021. Cette renonciation intervient après deux ans de stabilité de leur rémunération fixe. La rémunération fixe 2022 de la société Émile Hermès SAS a donc été ramenée de 782 523 euros à 607 035 euros, et celle d'Axel Dumas de 2 301 950 euros à 1 785 716 euros (montants effectifs à verser après renonciation).

Orpea

Lors de sa réunion du 23 février 2022, le Conseil d'administration d'Orpea a arrêté, sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations, les décisions suivantes concernant la rémunération de Philippe Charrier, Président-Directeur général, au titre de ses fonctions à compter du 30 janvier 2022, qui demeure soumise à l'approbation par l'Assemblée générale 2022 de la politique de rémunération au titre de 2022.

Rothschild & Co

Le groupe financier publiera ses résultats annuels.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.79%
Euronext Paris -5.69%
Euronext Paris -0.52%
Euronext Paris +7.05%
Euronext Paris +0.79%
Euronext Paris +1.52%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 25/02/2022 à 18:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.