Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 30 avril 2021
AOF29/04/2021 à 18:29

(AOF) - ADP 

Le 7 mai 2020, un consortium dirigé par TAV Airports (dont le capital est détenu à 46,38 % par le groupe ADP) a signé un accord portant sur le rachat d'une participation de 100 % de l'aéroport d'Almaty, et des activités connexes de carburant, qui seront déléguées à un opérateur spécialisé, et de services, pour une valeur de 415 millions de dollars. Le transfert des parts a eu lieu ce jeudi.

BNP PARIBAS

Le groupe bancaire publiera ses résultats du premier trimestre.

ESI GROUP

Au premier trimestre, clos fin mars de son exercice fiscal, ESI a enregistré un chiffre d'affaires de 55,5 millions d'euros, en hausse de 1,2% (+3,7% à taux de change constants : tcc) et légèrement supérieur à la fourchette annoncée (52-55 millions d'euros). Toutes les zones géographiques sont en croissance. Le chiffre d'affaires licences a progressé de 1,6% (+4,2% tcc). Toutes les zones géographiques sont en hausse, avec en tête les Amériques en augmentation de 3,1% (+11,5% tcc). Concernant les services, le chiffre d'affaires est en retrait de 2,5% (-0,1% tcc).

EUROBIO 

Eurobio a connu une année 2020 exceptionnelle. a dévoilé un résultat net 2020 de 73,5 millions d'euros, soit 23 fois celui de 2019. L'Ebitda de 88,2 millions d'euros et le résultat opérationnel de 84 millions d'euros ont été multiplié par respectivement 12,6 et 24,7 ! Le spécialiste du diagnostic médical in vitro de spécialité a bénéficié du bond de 220% de son chiffre d'affaires à 188,9 millions d'euros. Il a aussi profité d'une part accrue de produits propriétaires dans les ventes de produits Covid.

LDLC 

LDLC a vu son chiffre d'affaires du quatrième trimestre, clos fin mars, augmenter de 50,7% à 182 millions d'euros. Il a progressé de 31,1% à périmètre constant, porté par la croissance de l'ensemble des activités du groupe. L'activité BtoC a réalisé un chiffre d'affaires de 129 millions en hausse de 56,9% (+28,2% à périmètre constant) soutenue par la forte demande pour les produits high-tech. Les activités BtoB affichent une croissance de +35,9% avec un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros.

ROCHE BOBOIS

Le chiffre d'affaires de Roche Bobois au premier trimestre s'est élevé à 71,7 millions d'euros, en croissance de 16% par rapport au 31 mars 2020 et de 19% à changes constants. Cette performance reflète à la fois l'excellente dynamique commerciale de la fin 2020 (prises de commandes) et d'un niveau élevé de livraisons clients sur le premier trimestre 2021. L'enseigne d'ameublement a bénéficié également d'un effet de base favorable sur ce trimestre, les livraisons ayant été perturbées l'an dernier à la même période dans la plupart des pays en raison du début du confinement.

SAFRAN

L'équipementier pour l'aérospatiale et la défense publiera ses résultats du premier trimestre.

SAINT-GOBAIN

Saint-Gobain a publié un chiffre d'affaires au premier trimestre 2021 de 10,379 milliards d'euros, en croissance réelle de 10,9% A données comparables, la croissance ressort à +14,3%, un record pour le spécialiste des matériaux de construction, bénéficiant d'une base de comparaison favorable (-4,9% au premier trimestre 2020). Cette accélération s'appuie sur l'offre de Groupe en solutions durables et performantes. Elle témoigne de gains de parts de marché et d'une bonne dynamique de l'ensemble des segments, notamment la rénovation en Europe, la construction en Amériques et en Asie-Pacifique.

SPIE

Le spécialiste des services multitechniques, allant de la conception à la maintenance des installations électriques, mécaniques et climatiques publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Valeurs associées

ADP
Euronext Paris -1.69%
Euronext Paris -1.95%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.47%
Euronext Paris -1.04%
Euronext Paris +1.33%
Euronext Paris -0.14%
Euronext Paris +0.28%
Euronext Paris 0.00%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 29/04/2021 à 18:29:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer