Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 29 juillet 2022
information fournie par AOF28/07/2022 à 18:48

(AOF) - Air-France KLM

Le groupe publiera ses résultats du 1er semestre

Amundi

Le gestionnaire d'actifs publiera ses résultats du 1er semestre

Arkema

Le groupe chimique publiera ses résultats du 1er semestre

BNP Paribas

Le groupe bancaire publiera ses résultats du 1er semestre

Bolloré

Le groupe publiera ses résultats du 1er semestre

Bureau Veritas

Au premier semestre 2022, le spécialiste de l'inspection et de la certification des produits a annoncé un bénéfice net ajusté de 248,6 millions d'euros en hausse de 15,8% (+10,5% à taux de change constant). Le bénéfice par action ajusté correspondant a été de 0,55 euro contre 0,48 euro, soit une progression de 15,2% (+9,9% à taux de change constants). Les recettes se sont également inscrites à 2,69 milliards d'euros en croissance de 11,4% (6,9% à taux de change constants).

Capgemini

Capgemini a rehaussé son objectif de croissance 2022, qui était considéré comme prudent par les investisseurs après un bon premier trimestre. Le groupe de conseil et de services informatiques vise désormais une croissance à taux de change constants entre 14% et 15%, au lieu de +8% à +10%. Les autres objectifs visés par le groupe pour 2022 restent inchangés. Il table sur une marge opérationnelle comprise entre 12,9% et 13,1%, et une génération de free cash-flow organique supérieure à 1,7 milliard d'euros.

CGG

Le groupe spécialisé dans l'exploration du sous-sol CGG a engrangé un bénéfice net groupe de 16 millions de dollars au deuxième trimestre 2022 contre une perte de 51 millions de dollars un an auparavant. Ses revenus ont progressé de 33% à 228 millions de dollars. L'Ebitda des segments d'activité (Géoscience, Earth&Data, Sensing&Monitoring) s'est établi à 126 millions de dollars (122 millions de dollars en données ajustées), soit une marge élevée de 52% due à un mix de revenus favorable contre 27% un an auparavant.

Engie

Le groupe publiera ses résultats du 1er semestre

EssilorLuxxotica

Le leader du secteur de l'optique publiera ses résultats du 1er semestre

GTT

L'expert technologique des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés publiera ses résultats du 1er semestre

Hermès

Le groupe de luxe publiera ses résultats du 1er semestre

Korian

Korian, premier groupe européen de soin au service des personnes âgées et fragiles, a dévoilé ses résultats semestriels, affichant un résultat net , part du groupe à 12,9 millions d'euros contre 43,7 millions un an plus tôt. Son Ebitda s'établit à 491,1 millions d'euros contre 275,5 millions il y a un an. Le groupe enregistre une croissance de 5,5 % de son chiffre d'affaires, à 2, 224 milliards d'euros. Le résultat opérationnel ressort à 131 millions d'euros contre 118, 6 millions d'euros.

Legrand

Le groupe publiera ses résultats du 1er semestre

L'Oreal

L'Oréal a enregistré un résultat net part du groupe de 3,22 milliards d'euros au premier semestre contre 2,36 milliards d'euros sur la première partie de 2021. Le résultat d'exploitation du groupe de cosmétiques a progressé de 25,3% à 3,75 milliards d'euros, et ressort à 20,4 % du chiffre d'affaires, en progression de 70 points de base. Le chiffre d'affaires a atteint 18,36 milliards d'euros, soit une croissance de 20,9 %, dont 13,5% à données comparables.

Mersen

Le groupe spécialisé dans la fabrication de matériaux avancés publiera ses résultats du 1er semestre

Neonen

Neoen a relevé sa fourchette d'objectif d'Ebitda ajusté 2022 à un niveau compris entre 380 et 400 millions d'euros, avec une marge d'Ebitda ajusté attendue entre 80 et 90%. Le producteur indépendant d'énergie exclusivement renouvelable visait auparavant un Ebitda 2022 compris entre 360 et 375 millions d'euros, avec une marge d'Ebitda attendue entre 85 et 90%. Sur les six premiers mois de l'année, il a généré un résultat net ajusté de 1,4 million d'euros contre 4,2 millions d'euros au premier semestre 2021.

Renault

Le constructeur automobile publiera ses résultats du 1er semestre

Vinci

Le groupe de concessions et de travaux publics publiera ses résultats du 1er semestre

Wendel

La société d'investissements publiera ses résultats du 1er semestre

Valeurs associées

Euronext Paris -1.35%
Euronext Paris -2.80%
Euronext Paris -2.93%
Euronext Paris -2.99%
Euronext Paris -1.79%
Euronext Paris -0.86%
Euronext Paris -0.69%
CGG
Euronext Paris -1.01%
Euronext Paris -1.83%
Euronext Paris +1.41%
Euronext Paris -0.71%
Euronext Paris +0.97%
Euronext Paris -3.45%
Euronext Paris -0.84%
Euronext Paris -2.63%
Euronext Paris -4.03%
Euronext Paris -1.55%
Euronext Paris -0.77%
Euronext Paris -0.50%
Euronext Paris -1.85%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 28/07/2022 à 18:48:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.